Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Ingénieur-e Support (H/F) DECATHLON

1934 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LE PROJET / LE CONTEXTE
Nous recherchons quelqu'un de motivé pour rejoindre l'équipe Profil en tant qu'ingénieur support.
La connaissance de nos utilisateurs est devenue un enjeu majeur de toute transformation digitale de Decathlon.
L'équipe Profil, avec ses solutions permettant de stocker et gérer les données personnelles confiées par nos utilisateurs (dans le respect du cadre légal imposé par la RGPD en Europe, et d'autres réglementations dans les autres pays) se retrouve au coeur de cette transformation.

TES RESPONSABILITES
L'équipe Profil est composée d'un entrant métier, de plusieurs développeurs, d'un Scrum Master, d'ingénieurs supports, OPS et QA.
L'organisation de l'équipe se base sur le framework Scrum (daily tous les matins, Backlog refinement, rétrospectives ...) dans lesquels tu seras parti prenante.
Tu travailleras tous les jours avec le PO, les développeurs, OPS et QA de l'équipe mais aussi d'autres équipes.
L'équipe Profil fournit une application Legacy ainsi que de nouvelles API à de très nombreux utilisateurs internes, Tu seras donc amené à échanger avec une grande variété d'équipes différentes (dans différents pays aussi).


Présentation des attentes sur la mission
Support applicatif :
Support de l'application compte CRM : Diagnostiquer et résoudre des anomalies, remonter les bugs aux développeurs et s'assurer qu'ils comprennent le problème et son impact sur le parcours utilisateur..
Support des API de profil: aider à l'intégration des API de profil existantes, diagnostiquer leurs bugs, remonter les problèmes aux développeurs.
De part la connaissance de l'application que vous supportez, vous aidez à dessiner le futur du profil à Decathlon, aussi bien en terme de support que de parcours client. Vous travaillez (ou abordez) de nouvelles technologies standards (donc non propriétaires) qui pourront vous être utiles tout au long de votre parcours professionnel.


Les responsabilités attendues
Au service de la satisfaction des utilisateurs de l'entreprise et en collaboration avec nos co-équipiers :

* Tu supportes et optimises des solutions informatiques,
* Tu intégres ou paramétres de nouvelles solutions informatiques,
* Tu assures la qualité et mets en production des solutions informatiques,
* Tu assures la performance des solutions informatiques,
* Tu rends pérennes les solutions informatiques en capitalisant et en transmettant des savoir-faire.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ingénieur support applicatif.
Expérience : Ingénieur expérimenté (idéalement entre 3 à 5 ans) sur une mission similaire.
Les atouts : Connaissance de SQL, sait faire des requêtes en base de données.
Tu es dynamique et motivé ?.
Même si tu ne connais pas toutes les nouvelles technologies tu n'as pas peur d'apprendre ?
La satisfaction du client a toujours été importante à tes yeux ?
Cette mission est donc pour toi.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

1934 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Créer l'envie et rendre accessibles les sports au plus grand nombre

Chez Decathlon, nous sommes 85 000 collaborateurs dans 40 pays à vivre ce sens commun. Nous plaçons l'innovation au coeur de nos activités : de la recherche à la vente, en passant par la conception, le design, la production et la logistique. Les équipes de nos 50 Marques Passion mettent toute leur énergie pour concevoir des produits techniques, beaux et simples, toujours aux prix les plus bas possible.

A travers le monde, nous partageons une culture d'entreprise forte et unique renforcée par nos deux valeurs que sont la vitalité et la responsabilité.

Nos coéquipiers sont pleins de vitalité car ils sont avant tout positifs et pleins d'énergie. Ils sont enthousiastes, aiment l'innovation et la création, cherchent sans relâche à progresser et à faire évoluer les choses.

Nos coéquipiers sont autonomes et prennent les meilleures décisions pour la satisfaction des sportifs locaux. C'est peut être tout cela qui fait nous une entreprise où il fait bon travailler*...

*1er au classement 2017 et 2018 "GREAT PLACE TO WORK" , catégorie entreprise + 5 000 collaborateurs

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte