Quelles sont les missions ?

C'est une toute nouvelle page à écrire pour vous : nous vous confions le développement du secteur Rhône-Alpes de A à Z.
Entre leads à traiter et prospection active, vos journées seront bien remplies :

- Traitement des leads entrants (une centaine par mois)
- Mise en place d'une stratégie de prospection terrain
- Gestion d'un budget de communication dédié au secteur
- Négociation et gestion de la vente
- Management du technicien de l'agence pour débuter :)

Pour performer dans vos missions, vous partez avec des avantages de taille : un technicien à vos côtés, des produits innovants en exclusivité nationale, une satisfaction client reconnue sur TrustPilot. Autant d'arguments à mettre en avant pour convaincre vos interlocuteurs !

Vos clients sont des particuliers, mais nous laissons libre cours à votre imagination pour passer côté BtoB sur quelques affaires.
Les avantages
Les opportunités sont nombreuses : à vous de les créer et de profiter de la croissance de la société pour évoluer et grandir à nos côtés.

- Rejoindre une équipe ultra-dynamique d'une vingtaine de personnes
- Grande autonomie sur votre poste : home office, horaires flexibles
- Beau package de rémunération (fixe +/- 36K¤ brut annuel + variable déplafonné de 18K¤ brut à 100% de vos objectifs.)
- Véhicule de fonction + TR

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le plus important pour nous : recruter un vrai patron en devenir, qui saura partir à la conquête du Rhône-Alpes et développer le marché.

Vous avez le goût du challenge ? Vous connaissez déjà bien le secteur ? Apportez-nous votre talent commercial, votre plus grande motivation et votre ambition. Véritable chasseur(se), vous dénicherez les plus belles opportunités de business et évoluerez avec la structure.

Nous attendons :

- Une (très) bonne connaissance de votre futur terrain de jeu (73,74,38 etc.)
- Une grande appétence technique
- Une expérience commerciale (2 ans minimum), idéalement en BtoC

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Depuis 1978, nous offrons à nos clients la meilleure expérience pour adoucir l'eau.

Notre entreprise, c'est donc 40 ans d'expertise, de la conception à l'installation en passant par la commercialisation.

Notre ambition a toujours été la même : faire mieux que les autres. Et le pari est réussi : chaque année, nous enregistrons une croissance à 2 chiffres.

Aujourd'hui, grâce à nos adoucisseurs d'eau économes et performants, nous sommes déjà les leaders sur toute la région Hauts de France. Mais nous voulons aller encore plus loin ! Notre vocation est claire : devenir un acteur national de référence et développer 4 agences d'ici les 5 prochaines années.

Référence: UPTN17143

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes