Quelles sont les missions ?

Poste :
Au sein d'une équipe composée de 13 personnes, vous êtes en charge pour environ 1600 lots : - Des relations avec la clientèle, les fournisseurs, les gardiens, les experts, les avocats et les huissiers - De la gestion des assemblées générales (préparation, projet de résolutions, convocations, tenue, rédaction des Procès Verbaux), et de la mise en oeuvre des décisions prises - Du contrôle des factures, et de la préparation des budgets - Du suivi des dossiers assurances et sinistres - Du suivi des contentieux - Du suivi des contrats de maintenance et de leur contrôle - De la gestion des courriers et dossiers ne relevant pas de la compétence d'un assistant - De la visite régulière des immeubles - De la gestion des appels d'offres, du suivi et de la réception des chantiers - De la relation avec l'architecte et les entreprises prestataires de services. Vous travaillez avec le soutien d'une assistante déjà en poste.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Issu(e) d'une formation type immobilière, ou dans un domaine qui s'en rapproche comme le commerce, l'assurance ou le juridique, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste de chargé(e) de copropriétés. Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment le pack office, bénéficiez d'un bon relationnel, et d'une aisance en communication écrite et orale. Vous avez un sens commercial, diplomate, organisationnel et de gestion des priorités. Cette entreprise est soutenue par un grand groupe, mais privilégie un mode de fonctionnement type PME, qui lui permet davantage de proximité, et d'agilité. Rémunération : à partir de 34KEUR brut annuel selon expérience sur 13 mois, + prime annuelle, véhicule de fonction, mutuelle, statut cadre avec forfait jour et RTT.

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, un réseau d'agences immobilière, un(e) gestionnaire de copropriétés en CDI.

 
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