Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Product Analyst H/F PAGE PERSONNEL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Product Analyst, vous êtes en charge d'analyser la performance des sites web et de l'application du Groupe et de faire des recommandations avec des actions à mener afin d'améliorer le trafic.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Mettre en place une stratégie de mesure de la performance des produits web ;    
* Participer à la mise en ligne d'A/B test dans une démarche d'amélioration continue ou pour le lancement de nouvelles fonctionnalités produit ;    
* Effectuer un suivi quantitatif et qualitatif régulier de l'activité online afin d'en dégager des tendances de trafic ;    
* Construire et alimenter des reportings automatisés de suivi des indicateurs clés de performance ;    
* Rédiger des plans de tag afin de s'assurer de la stabilité et de l'évolution du tracking ;    
* Mettre en place des analyses qualitatives (interview, questionnaire client, analyse sémantique, etc.) afin d'obtenir une meilleure connaissance client ;    
* Mener des analyses adhoc visant à améliorer de manière significative l'offre et les services proposés aux clients ;    
* Effectuer une veille permanente sur les innovations en termes d'outils analytics.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +4 minimum (de type école de commerce, école d'Ingénieur, universitaire), idéalement avec une spécialisation en digital/webmarketing et/ou études statistiques.
Au moins une expérience (stage et alternance inclus) en gestion de projets digitaux, en études statistiques et consommateur, ou en Web analyse est demandée. La connaissance des outils d'analytics (de type Google Analytics, AT Internet, Content Square, etc.) et la maîtrise d'outils de BI (de type PowerBi, Tableau, BigQuery) est un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération attractive selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, une start-up dynamique spécialisée dans les solutions financières basée à Paris, recherche un Product Analyst en CDI.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte