Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur général, vos missions seront les suivantes :
- Recueillir les informations sur les attentes des clients, et sur la concurrence,
- Mesurer l'impact des nouveaux outils sur la rentabilité des campagnes marketing,
- Analyser le potentiel des différents circuits de réalisation d'un projet (faisabilité technique, financière, état de la concurrence face aux gammes de produits, diagnostic marché potentiel, performance produits etc...),
- Savoir analyser une étude marché sur la clientèle et mettre en place une veille proactive (étude consommateurs...),
- Contribuer à l'élaboration de la stratégie produits et image de marque,
- Identifier de nouveaux axes à approfondir ou à améliorer,
- Participer au développement d'une gamme de produits,
- Manager une équipe de 3 collaborateurs,
- Superviser la mise à jour du site internet,
- Être force de propositions en anticipant les marchés de demain.
Statut cadre
Rémunération fixe brut annuel sur 13 mois, en fonction de profil et de l'expérience
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure dans le domaine marketing (type Bac 5 en école de commerce, ou école d'ingénieur en agroalimentaire), vous justifiez d'une expérience significative de 5-7 ans minimum dans le domaine du marketing (plans marketing opérationnels, plans d'animation et de promotions, management d'une équipe marketing/communication etc...).
Idéalement, vous disposez déjà d'une expérience dans le domaine agroalimentaire.
Les compétences requises sont les suivantes :
-orientation clients
-esprit d'équipe
-organisation, rigueur,
-capacité d'adaptation
-force de propositions
-aisance relationnelle
-attrait particulier pour le digital
-bonne maîtrise de l'anglais
-esprit d'initiative et créativité
-capacité d'analyse et de synthèse
-vision stratégique à long terme
Vous vous reconnaissez dans ces éléments, et avez envie d'évoluer dans une PME dynamique en pleine croissance ? N'hésitez plus pour postuler !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Elisa GAURIE-GAUTHIER, consultante pour Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions commerciales et marketing, recherche pour son client, leader dans le domaine agroalimentaire, un(e) Responsable Marketing H/F dans le cadre d'un CDI.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :