Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Nouvelle rechercheLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
La qualité de la relation clients est un pilier historique de Bouygues Telecom. Au-delà des canaux de contact traditionnels qui constituent son coeur de métier, la Direction de la Relation Clients mène une démarche innovante et volontariste pour imaginer l'Assistance de demain.
Au sein de l'équipe relation Client Digitale et Communautaire, votre mission consiste à :
1. Développer les dispositifs communautaires existants, en particulier forum, chat d'entraide et aide de voisinage
2. Détecter des innovations pour enrichir l'expérience client de Bouygues Telecom.
Vous pilotez des projets digitaux avec un impact concret sur l'expérience client de Bouygues Telecom. Vous êtes en contact direct avec des contributeurs passionnés. Vous gérez la relation avec les partenaires et animez les équipes dédiées. Vous êtes ambassadeur de la parole des clients et des communautés pour participer à l'essor d'une nouvelle forme d'expérience client.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5, école de commerce ou universitaire, vous avez une première expérience en gestion de projet.
Vous avez de bonnes connaissances de l'univers digital, des plateformes collaboratives et des réseaux sociaux.
Vous êtes d'une grande curiosité intellectuelle, en particulier pour le secteur des télécommunications et les métiers de la relation client.
Vous avez une capacité de synthèse, d'excellente qualités rédactionnelles et une aptitude à pitcher sur des projets innovants.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.
Lire la suite