Quelles sont les missions ?

Vous avez une expérience d'encadrement réussie auprès de populations terrain et vous souhaitez transmettre vos connaissances managériales ? Vous êtes pédagogue, structuré·e et déterminé·e ? Vous êtes peut-être notre prochaine pépite !


Voici ce que vous trouverez en arrivant :
- Une entreprise familiale française, dans le secteur des services, leader sur son marché et présente à l'international ;
- Un groupe en constante progression grâce à une stratégie mêlant innovation et croissance externe ;
- Un projet d'ampleur pour former les managers à l'évolution des pratiques managériales du groupe ;
- Une Directrice Formation Groupe à la communication franche et au contact avenant qui cherche à se reposer sur un·e collaborateur·rice solide.
Directement rattaché·e à la Directrice Formation Groupe, voici ce que vous aurez à faire :
- Adapter le contenu pédagogique en Management et Soft skills (conduite de réunion, prise de parole en public, communiquer avec assertivité...) afin de créer et d'animer des modules de formation adaptés à la réalité terrain des différentes cibles ;
- Evaluer les acquis des stagiaires et assurer le suivi de leur mise en pratique post formation ;
- Accompagner individuellement les managers, notamment les nouveaux encadrants.

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Quel est le profil idéal ?

Vous brillerez chez notre client si : Vous avez idéalement une certification de formateur·rice, avec une expertise en management, mais aucune formation spécifique n'est requise.
Vous avez déjà encadré des équipes sur le terrain, avec une grande diversité de profils challenging, soit dans les secteurs du commerce, de la distribution, de la logistique ou du transport. Vous savez manager des individus et des projets. Cette expérience vous permettra d'asseoir votre légitimité auprès des opérationnels.
Bon·ne communicant·e, vous êtes reconnu·e pour vos qualités de synthèse et votre capacité à adapter votre discours à différents publics (chef d'atelier, directeur de site, commercial, responsable de service, cadre).
Assertif·ive, charismatique et empathique, vous trouverez facilement votre place auprès de l'ensemble de la population des managers, au siège et sur le terrain. Orientation service, capacité à fédérer, sens du résultat et dépassement de soi sont autant d'atouts pour réussir à ce poste.
Vous êtes organisé·e et avez le sens du process, ce qui vous permettra d'évoluer au sein de cette entreprise en pleine transformation.
Vous avez nécessairement le goût des déplacements pour passer 2 à 3 jours par semaine en région.
La pratique de l'anglais ou d'une autre langue est un plus pour les filiales européennes.

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Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d'intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

 
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