Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Manager SIRH
* Paie
* GTA ou HCM, vous avez pour principales missions :
* Piloter le projet de transformation de l'entreprise de la conception au déploiement en lien avec les différents acteurs internes ;
* Participer activement au développement commercial du cabinet ;
* Etre force de propositions dans le développement de solutions performantes et innovantes ;
* Manager des Consultants en veillant à leur montée en compétence.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous devez être diplômé d'un Bac +5 minimum (école de commerce ou universitaire avec une spécialisation en ressources humaines) et possédez au moins 5 ans d'expérience dans le conseil ou le déploiement de projets de transformation.
Selon la nature du projet, vous justifiez d'une expertise dans la mise en place de solutions ou d'outils, soit de GTA ou de planification (HQ, Chronos, Chronotile, PTA, Kronos...), soit de paie (Teams RH, Pleiades, HR Access, META4, ADP), soit de HCM (Oracle, Talent Soft, Cornerstorne, Workday, Successfactors...).
Conditions et Avantages
N/C
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un cabinet de conseil de renommée qui intervient pour des entreprises du secteur privé (grands Groupes et entreprises intermédiaires) et public.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans
Voir les autres postes en tant que :