Quelles sont les missions ?

Au cœur de notre Groupe, supporté par nos équipes transverses, vous saurez initier les actions nécessaires au développement du Chiffre d'affaires de la structure.

Vous serez en lien direct avec le Président du Groupe afin d'assurer la gestion de l'ensemble des activités de la structure et de son développement sur le plan humain (20 personnes), de l'activité et de son organisation :

- animation des équipes commerciales et marketing afin de favoriser le développement de nos parts de marchés et la fidélisation de nos clients.

- être au coeur de l'activité commerciale et de la relation clients : réponse aux appels d'offres, contrats cadre, négociation?

- élaborer la stratégie commerciale et assurer sa mise en œuvre grace à une offre adaptée et innovante.

- En lien direct avec les équipes techniques (développeurs, Chefs de projets?), vous évaluez les besoins marchés, impulsez les orientations et favorisez l'innovation.

- Assurer l'évaluation pédagogique des produits, le contrôle qualité et superviser les orientations prix

- piloter les différents indicateurs de performances : rentabilité produits/missions, allocations des ressources.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure commerciale ou de gestion de type ESC (Bac +4/5), vous justifiez d'une expérience significative en tant que Directeur de Business Unit/centre de profit idéalement dans un univers similaire.



Vous êtes aussi à l'aise dans le management d'équipes commerciales que techniques et êtes également capable de prendre de la hauteur afin de mettre en place un plan d'action stratégique avec efficacité et pragmatisme.



Charismatique, inspirant et doté d'une forte culture business, vous avez un esprit opérationnel fort et appréciez d'être sur le terrain auprès de vos équipes comme de vos clients.



Excellent gestionnaire, avec une forte orientation rentabilité que vous saurez communiquer à vos équipes, vous souhaitez notamment vous investir dans un projet à long terme.

Nous vous offrons

- de rejoindre un groupe ambitieux, à l'écoute de son marché et de ses clients

- de contribuer à la structuration et au développement de la société de manière pro active

- de travailler en équipe avec autonomie


Poste basé proche Aix en Provence (13)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une entreprise spécialisée dans la santé et la sécurité au travail par la prévention des risques professionnels, la formation et la sensibilisation des collaborateurs notamment par la réalisation de supports pédagogiques digitaux ( E-learning, Réalité virtuelle, Mobile Learning, Serious Game..).



Souplesse, créativité et réactivité sont reconnus auprès de nos clients pour la réalisation de leurs projets, tant sur sur le plan technique que dans la conception et la rédaction de contenus pédagogiques innovants.



Dans le cadre de notre développement nous recherchons notre futur :



Directeur des Opérations H/F

Formation / Digital

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes