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Offre d'emploi
Customer Success H/F NOMINATION

4 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la directrice du pôle Customer Success, votre mission est de contribuer à la réussite de nos clients. Comment ? en vous assurant que les utilisateurs de nos solutions en tirent le maximum de ROI !

En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos utilisateurs, vous serez ainsi en première ligne pour vous assurer de l'utilisation de notre plateforme et de la satisfaction des utilisateurs. Vous travaillez en étroite collaboration et en bonne intelligence avec l'équipe commerciale.

Au quotidien, vos principales missions au service de nos clients sont :
- Assurer l'onboarding :
o A partir d'une bonne compréhension des processus commerciaux et marketing du client
o Vous serez amené(e) à co-construire avec vos interlocuteurs, des sessions de formations basées sur des cas d'utilisation adaptés au contexte business de votre client
o Vous animerez des sessions de formation
o La bonne " montée à bord " sera pilotée par des KPI définis avec chaque client

- Assurer l'accompagnement :
o Déployer les best practices sales et marketing auprès des utilisateurs
o Etre proactif(ve) auprès des utilisateurs
o Analyser des indicateurs pour conseiller et améliorer l'usage de la plateforme

- Assurer le suivi :
o Surveiller l'utilisation et travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale (directeurs de marchés et directeurs de clientèle)
o Détecter les besoins complémentaires et passer le relai à l'équipe commerciale
o Collecter les feedbacks et animer le processus de collecte d'insight en lien avec les équipes produits

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez idéalement une précédente expérience similaire.
Vous pouvez également avoir une expérience significative dans le business developpement ou le support fonctionnel ou la conduite de projet de déploiement d'outils de type CRM.

Vos principales qualités
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous n'avez pas peur de manier des outils innovants
- Vous avez un très bon relationnel, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Vous êtes proactif(ve), dynamique et vous vous adaptez facilement
- Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), pédagogue, et de nature optimiste
- Vous travaillez bien en équipe et aimez chercher des solutions aux problématiques rencontrées

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre d'emploi
Customer Success H/F NOMINATION

Créé en 2002, Nomination est aujourd'hui un acteur de premier plan de la Smart Data, avec un CA annuel de 6MEUR, près de 65 collaborateurs et plus d'une centaine de partenaires prestigieux : Les Echos, Stratégies, Challenges, les grandes écoles, les associations professionnelles mais aussi les éditeurs de référence : Salesforce, Oracle, Microsoft, Marketo...
Notre métier : collecter, produire et valoriser des données pour concevoir et déployer des solutions d'efficacité commerciale et marketing à forte valeur ajoutée, pour les entreprises évoluant dans un marché BtoB, et pour lesquels l'accompagnement est aussi important que la technologie.

La plupart de nos clients sont confrontés à 3 enjeux essentiels :
1) améliorer leur productivité commerciale et l'efficience de leurs opérations marketing
2) optimiser le développement de leurs comptes clients
3) s'assurer de la performance et de la rentabilité de leur outil CRM.

Grâce aux informations et aux signaux d'affaires fournis par Nomination, les directions commerciales et marketing s'adressent directement aux bons contacts, à des moments opportuns et avec un message personnalisé, générant ainsi des taux de succès accrus et une efficience maximale.

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