Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire d'applications H/F- PwC Amiens PwC

260 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous assurez principalement le support de nos outils et la formation des équipes afin d'optimiser la productivité. Cela comprend notamment :

L'aide et le support aux collaborateurs pour tous les aspects fonctionnels liés à la manipulation des outils métier,
La rédaction de procédures d'utilisation adaptées à nos pôles d'activité,
L'animation de formations aux utilisateurs internes et externes ainsi que d'ateliers de travail dans le cadre de l'amélioration continue des outils,
La veille fonctionnelle (exercer une fonction de veille sur son domaine d'activité, rechercher les informations qui s'y rapportent et les exploiter).
Pour cela vous assurez notamment le lien opérationnel avec la DSI de PwC Entrepreneurs.

Vous êtes également amené(e) à :

Intervenir dans la production : traitements comptables de masse (imports écritures, lettrage, etc), extractions comptables en réponse aux besoins de reporting et enquêtes...
Participer aux différents projets informatiques impactant votre périmètre, de la phase de développement (tests, production de la documentation...) jusqu'à la phase d'utilisation (support utilisateur, support des changements, livraison des services, gestion des problèmes...).

Enfin, vous participez aux sessions d'avant-vente, au recueil des besoins et à l'accompagnement à la mise en place de nouveaux dossiers chez nos clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de niveau BAC + 3 minimum en informatique/ comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la mise en place d'un ERP ainsi que dans la gestion de projet.

Outre votre connaissance d'un ou plusieurs ERP ou solutions pour cabinets d'expertise comptable, votre maîtrise des macros Excel ainsi que des requêtes SQL est un plus indéniable comme la pratique d'un SGBD professionnel (Oracle, SQL Serveur, Sybase, PostGreSQL, MySQL...).

Rigoureux, disponible, réactif, votre aisance relationnelle, vos qualités d'écoute et votre sens du service client vous permettront d'interagir efficacement auprès d'interlocuteurs variés, internes et externes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

260 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

PwC pour les Entrepreneurs accompagne les PME et leurs dirigeants dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise de la création à la transmission.

PwC pour les Entrepreneurs est une structure à taille humaine au sein d'un groupe d'envergure internationale. Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe de 660 personnes basées dans 18 bureaux en France afin de conseiller les entrepreneurs et dirigeants d'entreprises en région.

Au-delà de nos missions traditionnelles de comptabilité, juridique et fiscal, paie et social, commissariat aux comptes, nous proposons des missions de conseil qui requièrent des compétences diverses.

Intégré au bureau d'Amiens et en lien avec la DSI de PwC Entrepreneurs, le gestionnaire d'applications H/F a pour objectif d'améliorer la performance, de contribuer au fonctionnement et de participer à la gestion et à l'évolution du système d'information du métier pour la mise en cohérence avec les orientations, les modes de fonctionnement et les processus définis au niveau du métier. Vous participerez aussi à la vente de mission auprès de nos clients.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte