Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage Chef de Projet Expérience Client H/F BOUYGUES TELECOM

624 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Expérience Client, rattaché(e) au Chef de Projet Expérience Client, vous serez en charge de l'optimisation des parcours de flux d'équipements, en particulier dans le cadre de notre stratégie de développement.

Pour cela vous devrez :
* Identifier et formaliser les besoins d'amélioration des parcours de flux d'équipements, par exemple au travers d'Expressions de besoin du SI (Système d'Information)
* Accompagner l'équipe dans la mise en place de Quick-Win en attendant les évolutions du SI
* Mesurer l'impact de l'amélioration des parcours au travers d'enquêtes de satisfaction mensuelles.
Ces missions vont vous permettre de monter en compétence. Vous allez pouvoir profiter d'un environnement stimulant où vous serez en contact avec des gens passionnés, qui se dépassent au quotidien au service de leur entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Doté(e) d'un gout affirmé pour la technologie, vous êtes organisé(e), vous avez un bon relationnel et faites preuve de rigueur.

Votre goût du challenge, votre enthousiasme et votre autonomie feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce stage !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

624 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte