Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Nouvelle rechercheLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour notre site DELIFRANCE de Labeuvrière (62), nous recherchons un Stagiaire Maintenance.
Stage de 4 à 6 mois
Prise de poste dès que possible
Rattaché au Responsable Maintenance, vos missions principales seront :
- la remise à jour de l'architecture des automates et variateurs de vitesse de l'usine
- la construction du Plan de maintenance des automates et variateurs de vitesse de l'usine
- la construction du Programme de Retrofit
Quel est le profil idéal ?
Rigoureux, autonome et ayant l'esprit de synthèse, vous souhaitez vous investir dans ces missions, pour lesquelles vous saurez être force de proposition.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et pédagogiques.
De formation DUT Génie électrique ou BTS MAI, vous êtes sensible à l'industrie agro-alimentaire, et avez des connaissances en informatique industrielle.
Vous maitrisez les outils de bureautique du Pack Office, notamment Excel et Word.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Délifrance, filiale du Groupe NutriXo, propose des solutions en boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et traiteur aux acteurs de la restauration hors domicile, de la grande distribution et aux boulangers. Depuis toujours, nous fabriquons et commercialisons des produits issus du savoir-faire séculaire français. Son héritage, son geste artisanal, sa tradition boulangère, son exigence supérieure pour le goût et la qualité, c'est un peu de la France que nous commercialisons à travers le monde, mais sans oublier de l'adapter à chaque pays, chaque culture, chaque client.
Lire la suite