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Offre d'emploi
Assistant de direction polyvalent bilingue h/f FED OFFICE

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous êtes Office manager, vos missions sont:

Assister les membres du Comité de Direction (10 personnes)
1. Gestion des plannings
2. Gestion logistique des déplacements (réservation transport, hôtel etc.)
3. Coordination des déplacements de la Direction Européenne en lien avec
l'Assistante de Direction Europe.
4. Suivi administratif (note de frais, factures de téléphone etc.)
5. Participe à la communication interne et externe de l'entreprise sous les
directives du Directeur Général

Organisation de réunions et événements d'entreprise
1. Assure le support logistique en amont, pendant et après les réunions/séminaires
(réservation, commandes alimentaires/matériel, installation)
2. Renseigner les prospects

3. Comptabilité
1. Gestion des factures fournisseurs et coordination avec le siège
2. Suivi des dépenses caisse, chèques...

4. Vie de bureau / Services Généraux
a. Gestion des fournitures
b. En charge de la coordination des interventions concernant les locaux
(maintenance, aménagement...)
c. Veille concurrentielle fournisseurs

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac+2 minimum en assistanat, ainsi que d'une expérience similaire de 4 ans minimum.
Vous connaissez le Pack Office et avez un niveau d'anglais courant.

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
Votre niveau d'anglais est courant.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez une excellente présentation, le sens du service et êtes force de proposition.
Votre autonomie, votre rigueur, votre vivacité, votre capacité d'adaptation, votre réactivité et votre capacité à gérer les priorités vous permettront également de mener à bien les missions confiées.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Office Manager avec un anglais courant H/F.

 
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