Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Project Management Officer H/F Proevolution

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Project Management Officer H/F

Le site de Cernay a mis en place un programme de transformation ambitieux composé de plusieurs projets.
Le Project Management Officer, PMO) a pour rôle de soutenir et d'assister le Responsable du Programme de transformation (Program Manager).
Il a la responsabilité de la structuration et de l'assistance au pilotage des projets. Il intervient directement auprès du Responsable du Programme, des chefs de projets et du comité de pilotage du programme.
Ce poste implique le suivi du programme, incluant les plans de projets. Il requiert aussi d'organiser et de documenter le programme, de préparer et de participer aux réunions de pilotage. Avec le Responsable du Programme, il est garant du suivi des délais et du respect des jalons.

Rattaché à la Direction du site, vos missions se déclinent de la manière suivante :

Créer des reportings et des états d'avancement sur les projets
Suivre et vérifier l'avancement du programme
Assurer la qualité du projet, en collaboration avec les chefs de projets et le responsable du programme de transformation
Accompagner la conduite du changement
Travailler au quotidien avec le Responsable du Programme et le Responsable de la Gestion du Changement
Assurer le processus d'archivage et de classement des livrables.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ecole d'ingénieur ou de commerce, formation universitaire en lien avec la gestion de projet
Minimum 2-5 ans d'expérience dans l'industrie (alternance ou temps plein)
Résolution de problèmes complexes (analyser, élaborer une méthode de résolution et proposer des solutions)
Compréhension des risques projets (qualité, planning)
Maitrise des logiciels Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Project)
Compétences en communication orale, écrite et en présentation
Maitrise de l'anglais dans un contexte professionnel, l'allemand est un plus
Un plus : certifications en gestion de projet (IPMA, PMP, etc.)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Spécialiste de l'approche directe depuis près de 30 ans, PROEVOLUTION " Key People for Key Moments ", est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines et propose des opportunités de carrière aux Dirigeants, Cadres et Experts du monde industriel en France et sur l'axe franco allemand.
Notre client, Endress+Hauser est un des leaders internationaux dans la fourniture d'instrumentation de mesure, de services et de solutions pour les processus industriels.
Avec près de 13.000 employés partout dans le monde, cette société a malgré tout conservé un esprit familial et ils sont très fiers de l'excellente ambiance de travail qui y règne. Chez eux, la collaboration repose toujours sur deux éléments phare : les compétences professionnelles et humaines.

Nous recherchons leur futur:

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte