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Offre d'emploi
Responsable Commercial (h/f) STRYKER FRANCE

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Ce que nous proposons :

Vous aurez pour responsabilité, sur le territoire géographique défini (03, 10, 18, 19, 21, 23, 25, 36, 37, 39, 41, 45, 52, 54, 55, 57, 58, 67, 68, 70, 71, 88, 89, 90) de développer et de maintenir les ventes des produits de la gamme Physio Control et de la gamme EMS auprès de la cible pré-hospitalière (SDIS, ambulanciers privés, ADPC, ... ).

Principales missions et responsabilités :

- Analyser le marché pour proposer et présenter à votre hiérarchie, avant mise en oeuvre, des stratégies de ventes adaptées aussi bien au niveau sectoriel qu'au niveau des comptes clients

- Mettre en place les actions nécessaires pour développer les ventes (dans le respect de la stratégie commerciale) depuis la découverte du besoin et la présentation des solutions jusqu'à la conclusion.

- Identifier et gagner la confiance des personnes décisionnaires, leaders d'opinion et personnes référentes en rendant compte régulièrement au directeur régional.

- Développer les ventes chez les clients existants en leur proposant de nouvelles solutions.

- Construire et développer des relations professionnelles avec les décideurs clés et les personnes impliquées dans les process d'achats

- Identifier et préparer toutes les procédures d'appel d'offres.

- Participer aux congrès professionnels et événements en lien avec l'activité de Physio Control selon les besoins.

- Collecter et transmettre toutes les informations et données techniques nécessaires à la bonne réalisation des projet,

- S'assurer de la bonne gestion des stocks de consignation Formation

- Prendre en charge la réception, la mise en oeuvre des produits et la formation des utilisateurs.

- Maintenir et développer une bonne connaissance des produits, des technologies, de la dynamique marché et des outils de ventes

- Acquérir et développer les compétences professionnelles nécessaires en relation avec les programmes de développement personnel proposés par la société.

- Assurer un reporting régulier (Veille concurrentielle, opérationnel, forecast, ..) auprès de la direction et des ressources marketing.

- Etablir des forecasts de ventes par client, ligne de produits alignés avec les besoins exprimés et les budgets disponibles

- Participer aux réunions nationales et internationales.

- Utiliser l'outil CRM en place

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Quel est le profil idéal ?

Votre Profil/Ce que nous recherchons :
- Expérience dans la vente

- La connaissance du marché de la défibrillation et des circuits de ventes hospitaliers est un plus

- Profonde connaissance du circuit décisionnel et des process d'achats

- Expérience dans la gestion des appels d'offre publics

- Vous êtes autonome, organisé et êtes capable de gérer un secteur géographique

- Vous possédez un excellent esprit d'équipe

- Vous avec démontré de fortes capacités commerciales, possédez d'excellentes compétences en négociations et êtes orientés résultats.

- Vous maîtrisez le Pack Office et avez de préférence déjà utilisé des outils CRM

- Connaissance de l'anglais opérationnelle impérative

- Idéalement, le poste est localisé à Dijon, Besançon, Nancy, Reims ou Strasbourg.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Avec un chiffre d'affaires de plus de 12.4 milliards de dollars en 2017, plus de 33 000 collaborateurs à travers le monde, et une croissance continue depuis plus 38 ans, Stryker Corporation est l'un des leaders mondiaux du marché de l'orthopédie et l'une des plus importantes sociétés de dispositifs médicaux. Stryker délivre des résultats au travers d'une large gamme de produits: prothèses articulaires, implants de traumatologie ou implants pour rachis, micro-implants, produits d'orthobiologie, moteurs électriques, systèmes de navigation chirurgicale, matériel d'endoscopie, ainsi que des chariots et du matériel destiné aux urgences.
Stryker France (430 personnes, 182 millions Euro de CA en 2018), filiale française de Stryker, recherche : un Directeur Régional des Ventes (h/f) Sud-Ouest

 
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