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Offre d'emploi
Responsable Logistique (h/f) STRYKER FRANCE

60 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A la tête d'une équipe, vous organisez et dirigez les activités d'un magasin dans le respect des contraintes réglementaires et des conditions de distribution définies par les clients.

Vos responsabilités principales sont :

- Vous encadrez les collaborateurs :

Former les nouveaux arrivants sur la présentation de la société et les process élémentaires

Valider les acquisitions de compétence pour tenir le poste

Superviser la formation du personnel

Superviser le planning de ses équipes

Réaliser tous types d'entretien liés à son rôle de manager et en prenant toutes décisions en conséquence

Réaliser la gestion administrative du personnel de leur équipe

Vous êtes responsable de la traçabilité physique et informatique des produits Stryker :

Collecter et analyser tous les dysfonctionnements de mouvement de stock

Analyser les écarts de stock

Garantir la conformité aux procédures

Prendre toute mesure nécessaire pour la gestion du stock de périmés

- Vous limitez les coûts en veillant à la productivité du personnel, à l'utilisation efficace de l'espace de stockage et à la protection adéquate du matériel entreposé :

Actualiser les indicateurs clefs de performance et de pilotage selon les objectifs et fréquence définie au préalable par la Direction

Rédiger, faire appliquer et mettre à jour les procédures pour toutes activités de son service

Superviser le process de réclamations clients et en assurer le suivi avec les services concernés

Acheter le matériel nécessaire à l'activité du magasin en coordination avec les services généraux

Respecter le budget de fonctionnement défini

Formuler des recommandations sur les circuits de marchandises et de personnes dans le magasin en s'assurant de leur mise en oeuvre par les équipes

Etre responsable de l'application des directives de l'entreprise en matière de conduite et de sécurité

- Vous assurez ou contribuez à la veille technologique de votre activité :

Se documenter par différents médias

Faire des recommandations sur les besoins en équipement et son remplacement

Vous assurez les visites clients au magasin

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Quel est le profil idéal ?

Ce que nous recherchons/votre profil :

- Bac +2 souhaité

- Une expérience managériale de 3 à 5 ans en production ou en logistique est requise

- Une expérience au sein d'un groupe international est appréciée

- Un bon niveau d'anglais est nécessaire

- Très bonne utilisation de l'outil informatique (pack Office, Internet)

- La connaissance d'un ERP (Oracle ou SAP) est appréciée

- Orientation Client - Sens du service et de l'écoute

- Planification et Organisation - Gestion du travail

- Orientation Qualité

- Respect des procédures réglementaires et sécurité

- Délégation de responsabilités et suivi

- Capacité à développer les compétences de ses collaborateurs

- Résistance au stress

- Polyvalence

- Autonomie et prise d'initiative

- Esprit d'équipe

Contraintes / Spécificités liées à la fonction :

- Port des équipements de sécurité obligatoire

- Déplacements en Europe à prévoir

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Avec un chiffre d'affaires de plus de 12.4 milliards de dollars en 2017, plus de 33 000 collaborateurs à travers le monde, et une croissance continue depuis plus 38 ans, Stryker Corporation est l'un des leaders mondiaux du marché de l'orthopédie et l'une des plus importantes sociétés de dispositifs médicaux. Stryker délivre des résultats au travers d'une large gamme de produits: prothèses articulaires, implants de traumatologie ou implants pour rachis, micro-implants, produits d'orthobiologie, moteurs électriques, systèmes de navigation chirurgicale, matériel d'endoscopie, ainsi que des chariots et du matériel destiné aux urgences.
Stryker France (430 personnes, 182 millions Euro de CA en 2018), filiale française de Stryker, recherche : un Directeur Régional des Ventes (h/f) Sud-Ouest

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