Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Marketing, vous aurez la possibilité d'accompagner le développement de la marque Croustipate. Vous contribuerez à l'analyse des performances de nos produits sur le marché, ainsi qu'à l'élaboration du marketing mix et du plan de lancement des innovations. Des missions très diversifiées au sein d'une marque en plein développement !

Missions :
Encadré(e) et formé(e) par un chef de produit, vous évoluerez sur les missions suivantes :
- Vous analysez les performances du marché, des concurrents et la marque Croustipate à l'aide des panels distributeurs et consommateurs
- Vous êtes en charge du développement packaging : de la rédaction du brief à la validation chez l'imprimeur, en collaboration avec l'agence de création et avec l'ensemble des intervenants de la chaîne graphique
- Vous mettez en place et suivez des opérations promotionnelles : plan de lancement d'innovations, soutien de la gamme existante...
- Vous développez des supports d'aide à la vente (argumentaires de ventes, fiche de gamme, développement de bons de réduction, ...)
- Vous participez aux projets d'amélioration des gammes existantes et au développement d'innovations
- Vous effectuez des veilles concurrentielles : études des tendances du marché, benchmarks...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation : Etudiant(e) bac+4/5 en école de commerce ou université avec une spécialisation en Marketing
Compétences techniques :
- Vous disposez idéalement d'une première expérience dans le marketing
- Vous êtes à l'aise avec les outils Office et l'apprentissage de nouveaux logiciels
Ce stage est fait pour vous si : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et de synthèse, votre rigueur, votre dynamisme et vous disposez d'un excellent relationnel

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Cérélia, groupe alimentaire français, est leader sur le segment des pâtes boulangères réfrigérées (pâtes à tarte, pâtes à pizza, pâte à viennoiseries ...) avec une composante MDD prépondérante et un accès à tous les distributeurs européens (présence commerciale dans 18 pays). Cérélia affiche un plan de croissance soutenu et est animée d'une forte ambition internationale : devenir l'entreprise de référence dans chacun des pays d'Europe, de la Méditerranée, et au-delà ...

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes