Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projet Customer Experience H/F MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Expérience Client France, le Chef de Projet Customer Expérience aura pour missions principales :
    
* Accompagner le Responsable Expérience Client France et les métiers dans la mise en oeuvre des actions de transformation et jouer un rôle de facilitateur ;    
* Analyser les besoins métiers, simplifier et automatiser les process, évaluer l'impact de ces évolutions sur les processus métiers ou systèmes d'information ;    
* Améliorer l'expérience client France : Préparer les enquêtes annuelles en gérant et exploitant les résultats/Assurer le pilotage des actions de transformation expérience client avec les membres du comité au sein des Directions Métiers/Déployer le plan d'actions de communication et d'acculturation expérience client/Promouvoir les actions expérience client en interne et en externe.
;
    
* Participer avec le Responsable Expérience Client France au déploiement de ces nouvelles solutions (automatisation de processus, intégration systèmes d'information, parcours clients, etc.) et piloter la conduite du changement ;    
* Analyser les retours clients afin de lancer les actions de transformation expérience client France adéquates

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing/communication/relation client, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions de Chef de Projet. Vous êtes capable d'analyser des data complexes et de proposer des actions concrètes pour engager la conduite du changement. Autonome, force de proposition, vous êtes capable d'automatiser les process pour allier besoins métiers et solutions digitales. Très bon communiquant et ambassadeur en interne, vous menez à bien des groupes de projets en fédérant vos collaborateurs. Vous avez un anglais courant, environnement international.

Conditions et Avantages

Avantages.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 544 offres de MICHAEL PAGE Découvrez MICHAEL PAGE

Notre client acteur leader de l'assurance crédit recrute un Chef de Projet Customer Experience dans le cadre de sa forte croissance.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte