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Offre d'emploi
Responsable Centre de Contact Clients H/F QUADRA CONSULTANTS

Date de mise en ligne :
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client est un acteur majeur du tourisme social et familial, certifié ISO 9001, reconnu dans l'accueil de publics en formule Tout Compris en France. L'entreprise, animée par de belles valeurs humaines et portée par une forte culture d'entreprise, recherche son Responsable de Centre de Contact Clients. (H/F).

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Manager dans l'âme, vous êtes expert dans la gestion de centre de contacts clients / plateau d'appels. A la tête d'une équipe d'une quinzaine de télévendeurs, vous portez la responsabilité de la performance commerciale du canal de vente B to C qui représente aujourd'hui 25% du CA. Vos missions seront les suivantes :
- Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de votre service et contribuer à son amélioration.
- Organiser l'activité du service en fonction de la politique commerciale de l'entreprise.
- Garantir la qualité du service aux clients et leur satisfaction.
- Coordonner les moyens disponibles : ressources humaines, équipements, outils, supports de vente.
- Assurer une veille technologique et optimiser la rentabilité du centre d'appels.
Définir les objectifs des enquêtes de satisfaction : périodicité, profils des cibles clients, catégories de produits/services etc.
Accompagner les équipes dans la maîtrise des process, sur la base des enquêtes et des indicateurs

Profil

H/F, vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur, de Bac + 2/ BTS à Master/Ecole de commerce... Manager confirmé, vous disposez d'une expérience significative et réussie d'au moins 5 ans à un poste identique, idéalement dans le secteur du tourisme. Véritable manager de proximité, orienté commerce, vous êtes pro-actif, capable de prendre des décisions et d'apporter des solutions grâce à un esprit d'analyse et à votre gestion des priorités. Votre maitrise de l'environnement informatique et votre appétence pour les outils digitaux (bureautique et logiciel de réservation) ne sont plus à démontrer. Agilité, rigueur, aisance relationnelle et maitrise de la relation à distance sont essentiels pour réussir dans ces fonctions.

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