Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Responsable Marketing-Communication H/F MICHAEL PAGE

Date de publication :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Île-de-France
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client est un Groupe référent dans l'ingénierie et les technologies de pointe. Il jouit d'une forte notoriété internationale et recherche un Responsable Marketing-Communication.

Poste

En tant que Responsable Marketing-Communication, vous aurez à remplir les missions suivantes :
    * Manager une équipe de 3 personnes,
    * Élaborer puis mettre en place la stratégie marketing et communication de l'entreprise afin de renforcer le positionnement, la visibilité et la notoriété de notre organisation,
    * Intervenir de l'élaboration du plan marketing jusqu'aux lancements des produits,
    * Définir et déployer les actions de valorisation de l'image de marque et contribuer ainsi à la fidélisation de notre clientèle et à l'augmentation de nos parts de marché,
    * Construire en étroite collaboration avec les chefs de produits, la force de vente, et les équipes R&D, un plan marketing opérationnel en adéquation avec le plan pluriannuel du Groupe et être force de proposition sur le choix et la conception des outils d'aide à la vente,
    * Superviser les lancements produits et la mise en oeuvre des actions promotionnelles associées,
    * Intervenir sur tous les supports (print, web, événements) utilisés par nos équipes, du choix de la technique ou du partenaire jusqu'à l'écriture de certains contenus,
    * Construire la politique événementielle pour développer la visibilité et l'image de l'entreprise en externe comme en interne, et prendre en charge l'organisation complète des événements.

Profil

Vous êtes issu d'une formation minimum de type école de commerce et avez une expérience d'au moins 10 ans en marketing notamment dans le secteur industriel. Idéalement, vous avez déjà managé des équipes marketing.
En tant que Responsable Marketing-Communication, vous êtes doté d'un sens de l'organisation et connaissez la dimension opérationnelle du marketing. Vous avez un très bon sens relationnel aussi bien en externe qu'en interne. Vous devez savoir parler et écrire l'anglais (obligatoire).
Conditions et Avantages
Participation, intéressement.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x