Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Responsable Centre d'Appels H/F MICHAEL PAGE

Date de publication:
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Toulouse
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Filiale d'un grand Groupe, notre client est une régie publicitaire pionnière et leader dans sa région.

Poste

Rattaché à la Direction Générale, vous avez pour responsabilités :
    * Définir et mettre en oeuvre la politique commerciale du centre d'appels,
    * Organiser la prospection commerciale auprès des clients existants et développer le portefeuille auprès de nouveaux clients,
    * Être le garant de la qualité de service,
    * Recruter, former et piloter l'équipe de Commerciaux sédentaires,
    * Définir et suivre les indicateurs de performance,
    * Reporter à la Direction Générale.

Profil

Issu d'une formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en encadrement d'un centre d'appels chez un opérateur ou en société de services. Votre sens du service, vos qualités managériales et relationnelles et votre réactivité sont vos meilleurs atouts à ce poste.
Conditions et Avantages
N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x