Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Chef de Groupe H/F MICHAEL PAGE

Date de mise en ligne :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Paris
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client est l'un des leaders dans le domaine de la colle et des adhésifs à destination de l'industrie, de la construction et du grand public. Il recherche, dans le cadre d'un remplacement, un Chef de Groupe intégré à une équipe existante de 8 personnes, rattachées au Directeur Marketing et Développement. Le poste est basé en Île-de-France.

Poste

Rattaché au Directeur Marketing et Développement le Chef de Groupe est en charge du développement d'une catégorie de produits technique dédiée au marché de la construction. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
    * Définir le mix-marketing (produits, prix, communication, promotion, certification...) de vos catégories,
    * Mettre en place et suivre la politique de marques dédiées avec la Direction Marketing et le Directeur de la BU,
    * Proposer un plan stratégique par catégorie/marques/produits sur l'ensemble des segments gérés,
    * Gérer la rentabilité des catégories,
    * Etudier et développer de nouveaux produits en interface avec la R&D,
    * Analyser les évolutions marché et identifier les axes de développement marketing,
    * Assurer une veille économique et technologique pour les gammes gérées,
    * Superviser et veiller au bon déroulement des actions marketing,
    * Communiquer auprès de la Direction Commerciale, de la force de vente et/ou des clients afin d'assurer la promotion des produits,
    * Suivre les ventes afin d'ajuster en permanence les flux d'informations en direction de la supply chain (calage prévisions),
    * Représenter la BU auprès des instances professionnelles pour les produits gérés,
    * Relations transverses avec les filiales à l'international et autres BU,
    * Encadrer et animer un Chef de Produits Dédiés et une assistante.

Profil

De formation supérieure de type master en marketing, vous possédez au minimum 5 ans d'expérience en marketing, sur la gestion de gammes de produits techniques (normes/certifications), à destination de l'environnement bâtiment et construction. Vous connaissez les réseaux GSB et négoce. Vous possédez un esprit analytique et synthétique, êtes pro-actif, organisé et rigoureux. Vous êtes enthousiaste, positif et orienté résultats. Vous aimez évoluer dans un environnement international et êtes à l'aise avec les process.
Conditions et Avantages
N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x