Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Responsable service clients (f/h) Search & Selection

Date de mise en ligne :
Localisation : Valence
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Client :
Notre client, une PME autonome rattachée depuis 2012 à un grand groupe international, est une société spécialisée dans la torréfaction et la vente de cafés. Le groupe possède des usines implantées dans tous leurs pays d'exploitation, en France notamment sur le site de Valence en plein développement pour répondre aux projets d'expansion de l'entreprise pour des cafés de qualité, issus du commerce équitable et un ensemble de services pour les marchés de la grande distribution et de la consommation hors domicile. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour cette société : Un(e) Responsable Service Clients (H/F)

Poste

Poste :
Pour l'entité Française, et sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous avez pour mission principale de prendre son relais dans le pilotage du service ADV en manageant une équipe de 3 personnes au quotidien, et de faire le lien entre les clients et les services internes pour toute problématique de production, de logistique, de facturation, ou autre.  Concernant l'équipe il s'agit d'être le(la) référent(e) pour toute question, mais aussi de les aider à développer leur polyvalence et de les faire monter en compétence.  Véritable interface entre les différents départements de la société ( logistique, commerce, marketing, finance, production, ...), vous devez avoir une vision globale du fonctionnement de l'entreprise, et ainsi pouvoir trouver des réponses aux problématiques des clients sur tous les sujets, en lien avec les services internes concernés, la satisfaction client étant au coeur de vos préoccupations.  S'agissant d'une création de poste, vous devez être force de proposition pour mettre en place et améliorer les process.

Profil

Profil :
Pour ce poste, nous recherchons un profil expérimenté fort d'au moins 5 ans su un poste similaire en tant que manager d'un service Clientèle ou ADV, idéalement acquis dans un univers industriel et international. Excellent relationnel, à l'écoute, dynamisme, vous faites preuve d'une grande réactivité, d'une bonne résistance au stress et savez gérez les priorités. Leadership, autonomie, organisation et polyvalence vous permettront de mener à bien vos missions. Votre niveau d'Anglais doit impérativement être courant du fait des relations quotidiennes dans cet environnement.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x