Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Responsable Référencement Payant - H/F FIDUCIAL

Date de mise en ligne :
Entreprise : FIDUCIAL
Localisation : Lyon
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Rejoignez FIDUCIAL (640 agences et 11 040 collaborateurs en Europe) pour développer votre expertise au service d'une approche B to B et pluridisciplinaire.

Poste

FIDUCIAL met à disposition de ses clients plusieurs sites internet vitrine et e-commerce, et nos équipes Web contribuent à garantir leur développement, leur suivi et leur mise à jour.
Les leviers du Webmarketing sont nombreux, et face au développement rapide des campagnes, une expertise technique est indispensable pour l'optimisation du ROI !
Nous créons au sein de notre Direction Marketing la fonction SEA, et dans ce cadre vos missions sont les suivantes :
- Analyser les objectifs business et marketing et proposer une stratégie de référencement payant en accord avec les objectifs et les budgets fixés en amont,
- Effectuer la mise en oeuvre éditoriale et technique des campagnes (plan de construction et paramétrage des campagnes, choix des mots clefs, rédaction des annonces, insertion du tracking...),
- Assurer l'interface opérationnelle avec les différents moteurs de recherches (Google, Yahoo, Bing...) et FIDUCIAL.
- Réaliser des reportings hebdomadaires et mensuels sur l'atteinte des objectifs des campagnes (visibilité, ROI, ...),
- Effectuer des préconisations éditoriales et techniques afin d'améliorer les résultats de campagnes et les mettre en oeuvre,
- Coordonner l'ensemble des actions SEA du groupe (e-commerce, France, international...) en proposant un partage des bonnes pratiques et une supervision des résultats, ainsi que la coordination de la relation avec les moteurs de recherche.

Profil

De formation bac+4 , vous avez su développer un savoir faire en gestion de campagnes Google Adwords (certification indispensable).
Vous saurez faire valoir votre forte capacité d'analyse, votre curiosité, votre créativité, votre aisance relationnelle.
La pratique d'une deuxième langue (anglais, allemand ou flamand) est indispensable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x