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Responsable du site de la maison mère H/F CDT RH

Offre d'emploi
Responsable du site de la maison mère H/F CDT RH

Date de mise en ligne :
Cabinet : CDT RH
Localisation : Côtes d'Armor
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

39

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Entreprise

Fondée en 1822 dans les Côtes d'Armor, cette congrégation est aujourd'hui présente en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en R.D.C. et au Gabon.
Elle compte environ 230 religieuses, dont 50 résident sur le site de Créhen.
En avril 2010, la Congrégation a cédé à l'Association Guy Homery la gestion administrative et immobilière du site de Créhen.

L'association recrute aujourd'hui un nouveau responsable.

Poste

Placé sous l'autorité de la présidente de l'association, en conformité avec les orientations données par le Conseil de la Congrégation, vous avez pour mission de :

- Encadrer et animer une équipe de 7 salariés : participation aux recrutements, gestion des plannings, suivi du plan de formation, supervision de la paie en lien avec le cabinet comptable.

- Assurer le bon état général des bâtiments du site de Créhen (12 000 m²) : état des lieux des travaux d'entretien et de rénovation à venir, établissement des budgets en lien avec la commission travaux de l'association, suivi des travaux, gestion des contrats de maintenance et d'assurance, gestion du dossier de sécurité.

- Gérer la restauration collective en lien avec le prestataire externe

- Suivre l'activité Accueil de la Maison (une centaine de lits) : planning des réservations, coordination de l'accueil des différents publics, promotion de l'activité en développant la communication externe de la maison via les réseaux d'Eglise.

- Assurer la gestion administrative et financière des établissements du site de Créhen : comptabilité courante, paiement des factures, suivi du budget.

- Travailler en étroite collaboration avec le bureau de l'Association et les membres du Généralat afin de favoriser la bonne circulation des informations administratives et de gestion.

Profil

De formation supérieure, vous avez une expérience professionnelle confirmée, idéalement dans la gestion d'une maison d'accueil et justifiez de compétences significatives en management d'équipes et gestion des services généraux.
Bon gestionnaire, rigoureux et engagé dans vos missions, vous avez le goût du travail en équipe et de la collaboration. Vous êtes polyvalent et force de propositions.
Vous disposez d'une bonne connaissance de l'univers ecclésial et souhaitez-vous mettre au service de la Congrégation de la Divine Providence.

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Nom de votre contact : Clémence Carvès
Référence de l'annonce : CDP12

Nombre de caractères autorisés : 4000
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