Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Redacteur appels d'offres (h/f) - senlis OFFICE DEPOT

Offre d'emploi
Redacteur appels d'offres (h/f) - senlis OFFICE DEPOT

Date de mise en ligne :
Entreprise : OFFICE DEPOT
Localisation : Senlis
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Mondialement connu pour être l'un des leaders de la distribution de fournitures, mobilier, consommables et services pour le bureau, Office Depot opère sur les principaux segments actuels de la distribution : vente directe aux entreprises, magasins, marketing direct et web.

Nous servons toutes les entreprises de France, de la plus petite aux acteurs du CAC 40.

Office Depot en Europe : 2 milliards d'€ de CA, 6 500 collaborateurs, plus de 100 magasins, 14 pays,

Office Depot en France : 2 000 collaborateurs, 700 000 clients, 61 magasins, 3 sites internet :
- www.officedepot-bs.fr
- www.officedepot.fr
- www.vikingdirect.fr

Poste

Nous recherchons deux Rédacteurs Appels d'Offres (H/F) pour notre Direction Appels d'Offres basé sur notre site de Senlis.

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour rôle de finaliser l'offre, dans les délais attendus, en répondant au cahier des charges de nos clients ou prospects sur des marchés publics ou privés.

Plus précisément, vous aurez la responsabilité de rédiger et mettre en forme des réponses personnalisées sur la partie narrative dans le respect des chartes graphiques du Groupe et des demandes spécifiques des clients : présentation groupe, politique RSE, politique emploi en s'appuyant sur des données chiffrées et des illustrations (graphiques, photos...).

Vous interviendrez également sur la mise à jour de la base de données documentaires.

Dans le cadre de la rédaction de la réponse, vous serez en lien avec différents services de l'entreprise (force de vente, services Ressources Humaines et Juridique...).

Profil

De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience au sein d'un département Appels d'Offres où vous avez pu développer vos qualités rédactionnelles.

Vous maîtrisez le pack office (word, excel, powerpoint). Vous avez également de bonnes connaissances de Photoshop et Indesign.
Vous disposez d'un anglais opérationnel.

D'une extrême rigueur et doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez gérer les priorités. Vous possédez une appétence pour l'environnement commercial.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Postuler à cette offre

Vos coordonnées

Votre CV

Votre message d'accompagnement

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Nom de votre contact : Valérie BOUVIER

Nombre de caractères autorisés : 4000
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x