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Offre d'emploi
Chef de Secteur Service Client H/F +

Date de mise en ligne :

Entreprise : +

Localisation : Thoiry

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Oser, expérimenter, tenter et se tromper, tenter à nouveau et réussir, fêter les victoires... et recommencer pour avancer et faire avancer l'entreprise !

Chez Leroy Merlin, l'autonomie est votre cadre. Pour cela, vos talents sont précieux, la prise d'initiative est votre état d'esprit. Elle s'exprime dans votre mission au quotidien, dans votre engagement, sur les projets qui vous tiennent à coeur mais aussi dans la construction de votre propre parcours professionnel...

Leroy Merlin, c'est aussi...

L'entreprise leader sur le marché de l'amélioration de l'habitat et du cadre de vie en France : 23 000 collaborateurs, 130 magasins ;
L'enseigne-phare d'ADEO : 90 000 collaborateurs répartis dans 13 pays et 15 enseignes, avec une forte ambition de croissance ;
Une entreprise présente depuis 13 ans au palmarès Great Place to Work.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre magasin de Thoiry un

Chef de Secteur Service Client H/F

Poste en CDI basé à Thoiry (01).

Poste

Membre du Comité de Direction magasin, vous êtes le patron d'un service clé : le Service Clients (30 à 40 collaborateurs) et participez à la construction et à la mise en oeuvre des politiques et choix stratégiques du magasin.

Vos missions s'articulent autour de 3 axes :

Le management
- Développer les compétences de votre équipe (Responsables et Hôte(sses) Service Clients) que vous recrutez, formez et animez dans le respect de la législation sociale, des valeurs et des règles de l'entreprise
- Animer en transverse le comité de direction pour promouvoir les différents services

L'optimisation de la qualité et l'offre de services proposés à nos clients
- Assurer la rapidité et fiabilité du passage en caisse,
- Développer les différents services du magasin : accueil, service financement et carte de fidélité...
- Garantir une relation d'exception avec nos clients

L'organisation et optimisation du service
- Garantir le respect des procédures de contrôle interne
- Optimiser l'organisation : management du temps de travail...
- Elaborer les objectifs et les budgets, suivre et analyser votre compte d'exploitation en optimisant en permanence la productivité du service.

Localisation :

Profil

H/F
Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (Université, Ecole de commerce), vous justifiez d'une expérience significative dans le management d'équipes importantes.

Passionné par le Commerce et les Relations Clients, vous avez un goût prononcé pour l'opérationnel.
Vous faîtes preuve d'une grande autonomie et avez le goût du challenge et du développement.

La réussite à ce poste sera un formidable tremplin pour évoluer vers d'autres postes de direction, en magasin, au siège ou à l'international.
Contrat CADRE - Package annuel environ 45 K¤ / 50 K¤
Poste en CDI, basé à Thoiry (01).

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Localisation des candidatures
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