Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable de la relation client Logiciel H/F CABINET-RECRUTEMENT.FR

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous participez au développement de notre " customer service " à travers différentes missions :

1/ Assistance et Satisfaction Client :

Echanger au quotidien avec l'équipe commerciale pour une prise en charge du client dès la vente effectuée,
Apporter une assistance fonctionnelle aux clients dans leur utilisation quotidienne de Jobaffinity,
Garantir une utilisation optimale de la solution en dispensant régulièrement des formations pour transmettre les bonnes pratiques,
Remonter les besoins clients à l'équipe technique pour assurer un SAV agile et de qualité pour améliorer sans cesse la solution,
Créer et contrôler des indicateurs de qualité et de satisfaction client,
Remonter les besoins de vente additionnelle.

2/ Communication Client :

Mise en place du Onboarding,
Organiser les différents moyens de contact : outil de ticketing, email, téléphone, réseaux sociaux,
Animer la communauté client et le club des utilisateurs,
Présenter l'outil à travers différents supports (guide utilisateurs, démonstrations en live, témoignages...),
Créer le contenu sur la FAQ, notre blog RH, et le fil des nouveautés,
Organiser des évènements : webinaires, visites clients pour favoriser le partage de bonnes pratiques.

Vous êtes le garant du succès de l'expérience utilisateur

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac+3 à bac+5, vous justifiez d'une expérience réussie en recrutement en cabinet ou entreprise ou au sein d'un éditeur de logiciel dans un poste au contact avec des clients.

Nous recherchons une personnalité dynamique et impliquée qui saura faire preuve de réactivité et dotée :

D'un excellent relationnel, du sens du conseil et de la communication,
D'un très bon rédactionnel,
De la maîtrise des outils informatiques, des méthodes agile et de la culture web.
Contrat en CDI
Salaire : à partir de 30K à définir en fonction du profil
Date de démarrage : dès que possible
Lieu de travail : Paris Saint Lazare

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Intuition Software est éditeur de logiciel dans l'univers des Ressources Humaines. Avec plus de 300 clients, notre application Jobaffinity est la solution de gestion des candidatures incontournable dans l'univers RH.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) : Responsable de la relation client h/f

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte