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Offre d'emploi
Responsable Service Client / SAV H/F +

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Life Cycle Service France vous dirigez l'équipe Administration des Ventes ainsi que le Centre d'Appel Client (6 collaborateurs). Vous êtes le garant des processus concernés et vous vous assurez que vos équipes répondent aux mieux aux besoins de vos clients (externes et internes).

En étroite collaboration avec le Régional LCS Business Analyst, vous vous assurez que tous les rapports et indicateurs de performance nécessaires sont crées, utilisés et suivis en vue d'une constante amélioration.

En tant qu'interlocuteur privilégié, vos missions sont les suivantes :

- Garantir l'implémentation et l'utilisation du CRM
- Créer un environnement de travail agréable ou la communication est régulière et la vision de la stratégie est partagée.
- Définir les objectifs, donner les retours et gérer toutes les formalités administratives
- Gérer les résultats comptables dans le respect des échéances tout en vous assurant que les objectifs soient connus, que les prévisions soient communiquées, que les aléas et différences soient escaladées.
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Quel est le profil idéal ?

H/F

De formation Bac +2/5 (type BTS, DUT, Master Spécialisé), vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel. Vous disposez également d'une expérience en service client (SAV) et en management d'équipes.

A l'aise avec les outils CRM et ERP, vous disposez idéalement d'une expérience de SAP.

Vous possédez un bon niveau d'anglais qui vous permet d'échanger avec vos homologues européens. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et savez analyser les résultats financiers.

Reconnue comme une personne réactive, vous savez faire preuve d'initiative et appréciez le travail en équipe. Vous disposez également d'une autorité qui vous permet de manager aisément un groupe de collaborateurs.

Le permis B est exigé pour ce poste.

Poste en CDI basé à Neuilly Plaisance (93)

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

KARDEX REMSTAR est un groupe européen leader sur le marché des systèmes logistiques automatisés de stockage et de distribution (1300 collaborateurs - 350 M¤).

Nous sommes présents en France depuis 40 ans avec une excellente image de marque grâce à la qualité de nos équipements et de notre service client.

Nos équipements combinent les technologies mécanique, automatique et informatique pour assurer aux industries des solutions innovantes de stockage et de gestion des stocks.

Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un :

Responsable Service Client/ SAV H/F
Poste en CDI à Neuilly Plaisance (93)

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