Quelles sont les missions ?

Basé au sein du siège à Lyon, vous accompagnez les clients externes au quotidien dans leurs problématiques liées à l'utilisation de leur logiciel de paie.
Vos challenges :
    
* Vous prenez en charge la demande du client, et selon les cas, vous y apportez une solution ou transférez la demande au service concerné,    
* Vous prenez en charge les demandes client dans le respect du contrat de service quel que soit le canal (appel entrant, portail, chat),    
* Vous assurez le suivi des demandes client en respectant les consignes données,    
* Vous appliquez au quotidien les bonnes pratiques du support client,    
* Vous êtes le garant de la satisfaction client au travers de vos réponses et actions,    
* Vous alertez sur les appels répétitifs,    
* Vous rédigez des FAQs (foire aux questions),    
* Vous participez au développement du CA additionnel par la promotion ou encore la vente de prestations complémentaires,    
* Vous reportez votre activité sur les outils à disposition,    
* Vous informez la hiérarchie en cas de difficultés, de litiges ou d'anomalies.
Le poste est proposé et CDI. La rémunération proposée est la suivante : 28KEUR à 33KEUR selon profil.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience significative en production/gestion des processus de paie. Si vous souhaitez évoluer et développer vos compétences transverses au-delà de la production de bulletins, alors ce poste est fait pour vous.
Vous êtes pédagogue et êtes reconnu pour votre excellent relationnel.
Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue, qui vous présente un parcours de formation de plusieurs mois dans l'objectif de vous faire évoluer rapidement vers un poste à responsabilités.

Conditions et Avantages

Poste évolutif rapidement.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe international de plus de 3000 collaborateurs qui accompagnent les professionnels des métiers de l'Expertise-Comptable, de la paie et des ressources humaines, de l'ERP, de la fiscalité et du retail.
Nous recrutons des Gestionnaires de Paies Experts pour prendre en charge la gestion de la paie sur l'aspect SIRH vis-à-vis de clients externes.
Le poste est évolutif : Vous pouvez rapidement évoluer vers une fonction de Manager ou de Consultant SIRH.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes