Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Contrôleur de Gestion h/f PROFIL PARTENAIRE

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Suite à l'acquisition récente d'une nouvelle structure s'inscrivant dans le cadre d'un projet ambitieux de développement sur un segment de marché stratégique le groupe crée un poste de Contrôleur de Gestion h/f.
Au sein de la Direction Financière de la filiale française et rattaché au Responsable Contrôle de Gestion, vous prenez en charge l'ensemble des activités de contrôle de gestion et de prévision des ventes liées à cette ligne business (Concepts et produits premiums destinés au B to B / CA actuel >50M¤).

Compte tenu de l'intégration récente de cette filiale, du contexte de création de poste et de structuration d'activité, en qualité de Business Partner, vous travaillez en étroite collaboration avec les membres de la Direction Financière et l'ensemble des équipes (Direction générale, Commerciales, Marketing, Supply Chain, RH, IT, etc.) à l'identification de l'ensemble des indicateurs (KPI) nécessaires au pilotage des activités ainsi qu'à la création, le développement et l'évolution des outils nécessaires à leur suivi.

Force de proposition, vous participez à la définition des leviers d'actions et en assurez le suivi.

Dans le cadre de la politique qualité de l'entreprise, vous rédigez les procédures internes de gestion et en assurez le suivi et la mise en application et assurez un rôle moteur dans l'évolution des systèmes d'information en tant que prescripteur et utilisateur pilote,

De façon plus détaillée, vous intervenez sur les principales thématiques suivantes :
- Établissement du P&L
- Analyser l'évolution des résultats (par activité / produits / agences / clients, etc.),
- Expliquer les écarts budgétaires et proposition des actions correctives pour la filiale et au niveau Groupe,
- Participer aux clôtures mensuelles et annuelles,
- Suivre les investissements,
- Veiller à la qualité des données dans le système et la correcte affectation des coûts dans SAP,
- Répondre à toutes demandes de la Direction Financière ou de la maison mère (projets d'optimisations, benchmark, etc.).

Cette liste n'est pas limitative. Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des compétences de la personne retenu(e) et des priorités de la Direction Générale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour mener à bien les missions du poste, vous justifiez d'une expérience de 5 ans au minimum sur des fonctions équivalentes.
Vous êtes autonome, orienté(e) résultats et solutions avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Doté(e) d'une bonne compréhension des mécanismes économiques et des logiques métiers, votre excellent relationnel vous permet de vous inscrire en Business Partner auprès de vos interlocuteurs.

Compte tenu du contexte international du Groupe un niveau d'Anglais professionnel est impératif.

Poste basé dans le département des Hauts de Seine (92).

Merci de préciser la référence de l'annonce (10/CGC/92) dans l'objet du mail et nous transmettre votre CV au format WORD ou PDF.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines Profil Partenaire est spécialisé dans la recherche, l'évaluation et la sélection de cadres et cadres dirigeants.
Nous vous proposons de rejoindre la filiale française d'un groupe industriel agroalimentaire présent dans une centaine de pays.
Référence sur un marché en forte croissance, notre client développe des concepts et produits " haut de gamme " à travers divers canaux de distribution (Grande distribution, Consommation hors domicile, B to B, etc.).
A travers cette opportunité nous vous proposons de rejoindre un univers passionnel, un groupe emblématique ayant conservé ses valeurs familiales dont les marques sont symboles d'excellence et de qualité.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte