Quelles sont les missions ?

Dans un contexte de plus en plus favorable aux échanges "à distance", nous améliorons au quotidien les moyens mis à disposition des clients pour interagir avec nos équipes via des outils digitaux.
Notre équipe est responsable des parcours d'activation des box internet depuis la commande jusqu'à l'activation des services. L'objectif du stage sera de travailler sur la digitalisation du parcours d'activation client, depuis la commande jusqu'à l'activation des services. Il s'agit d'offrir un parcours personnalisé en raisonnant "expérience client", passant par un auto-diagnostic avant une mise en relation avec un interlocuteur adéquat.
La mise en place de ces nouveaux parcours doit être encadrée depuis leur création jusqu'à leur mise en service.
Nous vous proposons donc une expérience enrichissante en gestion de projet dans un environnement mêlant la communication, l'expérience client et la technique !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En école d'ingénieur ou école de commerce, vous êtes à la recherche d'un stage Nous recherchons un profil communicant, à l'aise pour échanger avec des équipes de développement.
Votre curiosité vous permettra de comprendre tout l'ecosysteme des activations de commandes Internet et d'acquérir une légitimité dans les actions qu'il mènera.
Vous vous retrouvez dans cette description ? Alors on est fait pour être ensemble !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes