Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage Pilotage Actions Expérience Client (F/H) ORANGE

1827 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le contexte d'ambition d'expérience incomparable de nos clients, vous assisterez la Directrice de l'Expérience Clients en :
* étant force de proposition en ce qui concerne des actions à mettre en oeuvre pour assurer l'appropriation des Engagements d'Orange par l'ensemble des salariés de l'Agence et en les animant
* reportant périodiquement au sein du conseil de direction de l'Agence l'état d'avancement de ces actions et si nécessaire en faisant arbitrer différents points.
* suggérant des actions d'amélioration continue visant à améliorer l'Expérience Clients. Vous travaillerez en coopération avec la Chargée de l'Ecoute Clients et la Responsable Qualité de l'Agence Entreprises Sud-ouest.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac+5 (master 2)

Compétences :
Réelle appétence pour les domaines de la relation clients, la communication, Marketing, Qualité

Le plus de l'offre :
Avec Essentiels2020, nous partageons une ambition : faire vivre à nos clients une expérience incomparable, pour faire d'Orange l'opérateur n°1 en recommandation dans chacun de nos pays. Venez partager avec les équipes d'Orange cette ambition !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

1827 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Orange s'est donné pour ambition de faire vivre à ses clients une expérience incomparable, pour faire d'Orange l'opérateur n°1 en recommandation dans chacun des pays où il est implanté. Cette ambition s'appuie largement sur la qualité de l'expérience client. L'Agence Entreprises Sud-ouest gère les 3 500 comptes clients les plus stratégiques de la Région Nouvelle Aquitaine.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte