Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable service client h/f SIGN UP

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Générale France, vous aurez pour principales missions de :

- Encadrer et motiver l'équipe Service Clients composée de plus de 20 personnes.

- Etre le garant de la qualité de service apportée aux clients et optimiser le taux d'insatisfaction.

- Définir et mettre en oeuvre les process, outils et règles de fonctionnement nécessaires au suivi optimal et à la fidélisation des clients.

- Améliorer la compétitivité, la réactivité et l'efficacité du service en synergie et en ligne avec la stratégie commerciale définie par la société.

- Anticiper et planifier l'intensité de l'activité et optimiser l'allocation des ressources en fonctions d'éventuelles variations.

- Mesurer l'activité de votre service et réaliser des audits réguliers au sujet de son fonctionnement.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans comme Manager au sein d'un Service Clients.

- Rigoureux et organisé, vous êtes capable de structurer votre département en y apportant process et méthodes.

- Votre empathie et votre charisme font de vous un Manager stimulant capable de porter une vision, de prendre des décisions et d'embarquer vos équipes.

- Vos qualités relationnelles et votre sens de l'écoute vous permettront d'être au plus proche de vos clients et d'interagir au mieux avec les autres départements de l'entreprise.

- Vous démontrez de vraies capacités à anticiper, évaluer et améliorer le fonctionnement du service.

- A l'aise avec les chiffres, vous avez un goût prononcé pour l'analyse de données afin d'orienter la stratégie et les actions à mettre en place pour atteindre vos objectifs.

- La parfaite maitrise des outils informatiques et notamment Outlook et Excel est impérative.

- Un niveau d'anglais courant est nécessaire pour ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une entreprise qui commercialise des services à destination des entreprises et des établissements publics.

Créée il y a 25 ans, cette société, basée en région parisienne, est aujourd'hui leader français sur son secteur.

Afin de structurer la croissance de l'entreprise et d'apporter à sa clientèle une qualité de service optimale, celle-ci recrute son futur Responsable Service Clients.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte