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Offre d'emploi
Assistant(e) de Direction Générale F/H FED OFFICE

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Attaché(e) au service du Directeur Général et du Directeur Financier, vous prenez en charge en priorité le suivi et l'organisation de leurs emplois du temps. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : la gestion des agendas du Directeur Général et du Directeur Financier, l'organisation de leurs déplacements et l'ensemble des formalités afférentes, vous assurez l'accueil des communications téléphoniques les concernant, réalisez les compte-rendus, présentations, mises en forme de différents documents ou réunions. De plus, vous assurez la partie Office Management du bureau, à savoir l'accueil physique et téléphonique,la gestion du courrier, le stock de fournitures, la bonne gestion du bâtiment (point de contact des prestataires et des locataires pour les interventions d'entretien, de réparation, ....), la gestion de projet, la prise en charge des projets internes (type réaménagement), vous participez à l'organisation d'événements entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 2 ou plus, vous avez une expérience d'au moins 8 ans en assistanat de Direction, idéalement dans des structures à taille humaine. Vous avez impérativement travaillé en environnement international et votre anglais est irréprochable à l'oral comme à l'écrit.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens pratique.
Vous aimez les petites structures et la possibilité de toucher à tout.
En fonction de votre profil et de vos appétences, ce poste peut largement évoluer vers plus de missions et de responsabilités en interne.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé dans Paris 10, un(e) Assistant(e) de Direction Générale bilingue anglais F/H en CDI.

 
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