Quelles sont les missions ?

Vous reprenez un portefeuille clients existant sur le territoire national, à vous de le pérenniser et de le développer (30% de prospection) !

Vos missions sont les suivantes :
> Réponse aux appels d'offres principalement entrants et réalisation d'offres de prix
> Visite de clients, de sites, pour rencontrer des cibles potentielles.
> Présentation des offres
> Assurer la partie administrative
> Renégociation suite aux revalorisations tarifaires
> Elaboration du cahier des charges et montage du dossier final en relation avec la direction générale
> Diriger les opérations et le contrôle de gestion

Vous êtes mobile.

LES AVANTAGES :

Notre entreprise vous fournira le meilleur des accueils et saura assurer votre bien-être jour après jour. Dans un environnement de travail familial et dynamique, vous avancerez au quotidien en toute autonomie. Grâce à votre grande implication et votre persévérance, vous pourrez vous construire une belle rémunération.

> Véhicule de fonction
> Participation
> Tickets restaurants
> RTT
> Beaux locaux - Rue de la Boétie Paris 8
> Horaires flexibles
> PC + Tel.
> Parcours d'intégration complet

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Proactif, réactif, dynamique, team player et investi, vous saurez piloter avec efficacité les appels d'offres auxquels vous répondrez et travailler à un rythme soutenu.

Vous êtes polyvalent et doté d'un grand sens de l'organisation.

Vous avez 5 années d'expérience dans l'univers du service et de la prestation humaine. Idéalement, dans le secteur de la sûreté ou de la sécurité.
Vous avez déjà réalisé des appels d'offres de manière régulière et vous avez envie de retrouver un poste majoritairement axé sur ce point.

Très méthodique, vous êtes rigoureux et synthétique : vous possédez de bonnes capacités de rédaction et d'expression en anglais et en français.

Idéalement, vous êtes diplômé d'un BAC +2 / 3.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'ENTREPRISE :

Filiale du groupe leader européen de la sûreté aéroportuaire, nous commercialisons des Prestations Humaines haut de gamme de Conseil, protection, transport de valeurs et sûreté historiquement dans le secteur du Luxe et des organisations internationales publiques et privées.

Implantés partout en France, nous sommes un acteur incontournable, notamment leader historique dans le secteur du luxe !

Rejoignez nous en tant que Responsable Commercial et découvrez :
¿¿ l'agilité d'une PME combinée à la solidité et aux ressources d'un grand groupe
¿¿ une entreprise à l'expertise reconnue : 20 ans d'existence
¿¿ une culture et des valeurs fortes : esprit familial, circuit de décision court, etc.
¿¿ un environnement stimulant au sein d'une structure en constante croissance : avec nos 1000 collaborateurs nous réalisons un CA de 33 millions d'euros.

Pourquoi postuler avec Uptoo:

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

Référence: UPTN21573

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes