Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien SAV - Support Technique H/F Offre expirée
JOBBERRY INDUSTRIE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?


Après une période de formation, vous intervenez de manière autonome chez les clients de la zone Sud. Vous apportez des conseils techniques, formez des utilisateurs, et assurez la maintenance des équipements.

Et plus en détails ?

-Assurer aux clients l'assistance technique : validation des sertisseuses, contrôles des sertis, changements de formats, réglages capsuleuses...;
-Effectuer des travaux de dépannage et de révision du matériel sur les sites clients;
-Assurer le suivi des essais emballages ;
-Assurer le suivi de la qualité des emballages réalisés ;
-Animer des sessions de formation auprès des utilisateurs (clients): sertissage et capsulage.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


Avec un bagage de formation technique (type Bac Pro/BTS), vous avez une expérience technique de 2 ans en atelier ou en SAV/Maintenance.
La connaissance du sertissage sera très appréciée.
Autonome et à l'écoute, vous avez de bonnes qualités relationnelles, mais avant tout une vraie orientation " satisfaction client ".
Au-delà de votre technicité, votre savoir être fera la différence !
Envie d'une nouvelle aventure dans un environnement dynamique au sein d'un groupe international et innovant ?

N'hésitez pas, faites-nous parvenir votre candidature au plus vite !
Votre contrat & avantages :

CDI - statut Agent de Maitrise
Salaire fixe (selon profil) + Véhicule de service + Prime de panier repas
Bureau et locaux basés à proximité de Périgueux
Zone itinérance : Sud France principalement et déplacements France Entière (Occasionnel)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Technicien SAV - Support Technique H/F JOBBERRY INDUSTRIE

Notre client :

Leader mondial de l'emballage métallique, conçoit des produits innovants destinés au grand public, à travers le monde entier.

Ses valeurs :

La satisfaction client, l'amélioration continue et le développement durable sont les valeurs clés du groupe

Les " plus + ":

-La force d'un groupe leader avec une présence internationale
-Un poste basé en Dordogne, des déplacements régionaux sont à prévoir
-Une grande autonomie dans votre activité de Support Client
-Un poste mixte : 50% d'assistance technique/formation client & 50% de SAV/Maintenance


Votre environnement :

Intégré(e) dans l'équipe Assistance clientèle France et êtes rattaché(e) directement au Responsable du service.
Rattaché (e) au site situé en Dordogne à proximité de Périgueux, vous intervenez sur le secteur Sud de la France et de manière ponctuelle sur l'ensemble du territoire national.


 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes