Quelles sont les missions ?

Rattaché à un Directeur de Business Unit, vous rejoignez une équipe en phase de renforcement. Deux postes sont ouverts, l'un sur le secteur Medias / Transport / Retail ; l'autre sur le secteur BTP / IT.

Après formation à nos offres, votre objectif est de monter une stratégie commerciale pertinente et un plan de compte détaillé aux bons niveaux d'interlocuteurs, d'identifier et de gagner de nouvelles affaires (principalement d'assistance technique mais également de grands contrats d'infogérance). Vous foisonnez également chez nos clients actuels pour garantir la reconduction des marchés existants et conquérir de nouvelles prestations.

Vous assurez également la gestion RH des consultants et experts placés chez vos clients, et participez activement aux processus de recrutement.

Vous portez l'ensemble des sujets de notre proposition de valeur : Infogérance du poste de travail, support utilisateurs, infrastructure et cloud, ... Le potentiel commercial est très important sur les comptes que vous gérez.

Le poste est passionnant et prometteur, à la fois bâtisseur au long cours et détecteur d'opportunités plus immédiates. Egalement, les possibilités d'évolution internes sont très motivantes : évolution rapide vers un poste de Responsable d'Agence à court terme, incluant l'encadrement d'une équipe.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Ingénieur, Ecole de Commerce, Université), vous avez une première expérience (3 à 8 ans) en vente de services (Assistance Technique ou Forfait) et avez si possible déjà abordé certains sujets autour des infrastructures : Infogérance du poste de travail, Support aux utilisateurs, Helpdesk / Service Desk, Infrastructure Management, Services Cloud, ?

Vous évoluez aujourd'hui par exemple en tant qu'Ingénieur Commercial, Ingénieur d'Affaires confirmé, Account Manager ? idéalement au sein d'une ESN ou d'un acteur majeur des services IT.

Vous maîtrisez la vente de prestations informatiques et l'adressage des organisations complexes.

Votre personnalité fera la différence : agilité, forte capacité de travail, endurance et persévérance, organisation, esprit d'équipe et fort tempérament commercial.



Nous vous offrons :

- Un rôle clé et passionnant, dans un contexte de forte croissance ;

- Une excellente ambiance de travail, associée à une forte culture d'entreprise ;

- Un vaste champ d'opportunités d'évolution.

Poste basé à notre siège (92 - proche la Défense).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre société de services IT (25 000 collaborateurs dont 3500 en France) est filiale d'un grand groupe mondial de services, à très forte notoriété.

Nous proposons une offre globale de services pour accompagner les grandes mutations et la transformation digitale de nos clients (grands comptes principalement, dans tous les secteurs de marché).

Nous sommes particulièrement spécialisés dans l'Infrastructure Management, les Services Cloud, l'Infogérance du Poste de Travail et du Support aux Utilisateurs (Digital Workplace).

Nos principaux atouts : une présence nationale et internationale, des valeurs humaines fortes, une offre industrialisée à travers des centres de services, une forte culture entrepreneuriale.

Notre fort développement actuel nous conduit à rechercher :

Account Manager Services IT h/f

Grande ESN / 60-80 KEUR+ / Paris

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
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