Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Resp.d'agence travail temporaire-placement H/F Offre expirée
ADECCO NOUVELLE CALEDONIE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

ABORO recrute dans le cadre de son développement, un Responsable d'agence travail temporaire - placement (H/F)

Vous êtes en charge des missions suivantes :

-Développer commercialement vos agences par la promotion de l'offre de travail temporaire et recrutement CDD/CDI,
- Mettre en place les objectifs à réaliser en lien avec les décisions actées en CODIR,
- Impulser & Participer à la mise en place de la stratégie commerciale de l'agence,
- Prendre en charge le développement de l'agence en ciblant le portefeuille clients / prospects à développer,
- Veiller à l'augmentation des parts de marché,
- Animer votre équipe dans la satisfaction des clients et des candidats,
- Accompagner et suivre la montée en compétences de vos collaborateurs,
- Maintenir une forte proximité avec nos clients et traiter les éventuels litiges,
- Être garant du respect de la Législation et des règles fixées en interne.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d'un diplôme Commercial Bac+3 minimum et justifiez de 5 ans d'expérience professionnelle dans le travail temporaire sur poste similaire.
Une expérience similaire réussie en Outre-Mer ou à l'étranger serait un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.

Doté(e) d'un tempérament commercial, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins clients ainsi que le marché.

Votre sens de la négociation et de l'innovation vous permettent de vous inscrire dans une relation durable avec nos clients internes et externes.

Permis B exigé.

Ce poste est à pourvoir en CDI et basé en Nouvelle-Calédonie à Nouméa (Province Sud).

Package salarial : Fixe + variable attractif + voiture + téléphone

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Âboro Consulting est un cabinet de recrutement, d'évaluations et de solutions RH situé à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.

Nos atouts :
- 26 ans de présence sur le territoire avec une excellente connaissance du tissu économique local,
- Une expertise métier proposée par une équipe de collaborateurs confirmés à votre service :
* un responsable d'agence,
* 2 consultants(es) recrutement,
* deux consultantes psychologue du travail,
* une assistante d'agence,
* une consultante RH dédiée aux recrutements extérieurs et relais des candidats basés à l'international,
- Une véritable connaissance des métiers dans tous les secteurs d'activité, d'employé à cadre dirigeant.
Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et leur repositionnement, et les entreprises dans leurs recrutements, leurs évaluations ainsi que dans toutes leurs problématiques RH.

Pour votre satisfaction, Âboro Consulting répond présent et vous accompagne où que vous soyez sur le territoire et ailleurs...

N'hésitez pas à nous contacter, nos consultants sont à votre écoute.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes