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Offre d'emploi
Global Account Manager - Customer Relationshi H/F Offre expirée
Sopra Steria

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre futur environnement de travail

Au sein de l'équipe commerciale et directement rattaché(e) au Directeur Commercial, vous assurez la fidélisation et le suivi de la relation client sur le long terme.

Vous intervenez à un niveau décisionnel chez le client. Votre périmètre couvre l'ensemble des services à forte valeur ajoutée (conseil, prestations, solutions) dans le domaine des paiements, en France et à l'international. En tant que Key Account Manager vous définissez la démarche commerciale, en cohérence avec la stratégie de Galitt et son ambition de forte croissance.

Aujourd'hui, l'industrie des paiements vit une mutation profonde. Au sein de Galitt, vous aurez l'opportunité d'être acteur de cette révolution : la transformation digitale des paiements.

Rejoindre Galitt, c'est participer à une véritable aventure humaine au sein d'un grand Groupe indépendant, maître de son destin, qui met le digital au service de l'humain pour construire un avenir positif.

Votre rôle et missions

En totale immersion, vous êtes en charge de : ¿

Gérer et développer un portefeuille de clients existants (banques, retailers, PSP, fintech) et un chiffre d'affaires ;
Prospecter de nouveaux comptes ciblés en France et à l'international ;
Détecter et qualifier les besoins clients et comprendre les problématiques des clients et leurs enjeux ;
Vendre et négocier les affaires : discuter des conditions contractuelles, avec le support de la direction juridique ;
Coordonner l'ensemble des acteurs internes (avant-vente, conseil, consultants) pour répondre aux demandes des clients et prospects et assurer la bonne réalisation des prestations.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'Ecole d'Ingénieurs, de commerce ou équivalent Universitaire, ou formation technique, vous justifiez d'une expérience de la vente de prestations de conseil, de services et de solutions de 5 ans ou plus, auprès de grands comptes ou d'acteurs du paiement. La connaissance de l'écosystème du paiement est fortement souhaitée.

Vous êtes capable de définir la stratégie commerciale vis-à-vis de vos clients (fidéliser, prospecter).

Vous avez le sens de l'écoute et du service client.

Votre aisance relationnelle et votre goût du travail en équipe sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour intervenir sur certaines missions au contexte international.

A compétences égales, toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Pourquoi les rejoindre ?

Sopra Steria, fort de près de 45 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 3 200 talents en 2020 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.
Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !
La BU Cybersécurité compte 250 experts répartis entre Paris et Toulouse. A l'heure où les cyber-menaces sont de plus en plus nombreuses et complexes, elle apporte aux grands acteurs publics et privés des savoir-faire en cybersécurité et confiance numérique pour protéger leurs informations sensibles et accélérer leur développement numérique.

 
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