Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Service Client H/F Offre expirée
THELIA CONSEIL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, la personne sera elle-même membre du Comité de direction. Il/Elle et aura pour responsabilité :

- La coordination et le pilotage du call center externalisé chez un prestataire;

- Le pilotage, l'encadrement et le suivi d'activité Back-Office;

- L'encadrement de l'équipe (environ 10 personnes)

- La participation aux projets transverses.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience de 7 à 10 ans minimum dans le pilotage de la relation client, chez un prestataire ou le client final.
Idéalement, vous avez déjà managé des managers.
L'univers de la santé (assurance, mutuelle) vous est familier.

Rigoureux avec un sens de l'organisation, vous avez une certaine capacité d'adaptation et serez capable de vous intégrez au sein d'un environnement agile et innovant.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Service Client H/F THELIA CONSEIL

Notre client PME (150 pers) innovante , dont le coeur de métier est la data santé, recherche :

Un(e) Responsable Service Relation Client pour la Direction des Opérations.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes