Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Responsable Marketing Opérationnel France, vous être l'interface commercial entre les Ventes et le Marketing, en charge de développer et de mettre en place les leviers marketing auprès de nos clients nationaux et régionaux, en menant des actions favorisant la distribution, la visibilité, les recommandations, les promotions...

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
¿Elaborer avec les Grands Comptes et/ou les Managers de région, le plan d'action annuel Trade marketing chez les clients nationaux et régionaux clés :
- rendez-vous de négociation des contreparties Trade-Marketing avec les Grands Comptes ;
- actions marketing et de communication annuelles dans le respect de la stratégie commerciale et marketing des comptes concernés et dans le cadre budgétaire ;
- calendrier prévisionnel avec les services concernés et réaliser le suivi des actions.

¿Développer et mettre en place les opérations négociées en partenariat avec le Pôle Evènement :
- la gestion et le pilotage des opérations en interne et avec les clients ;
- l'organisation avec le pôle Evènementiel de l'animation des événements clés clients : Congrès -Client, Session de formation.

¿Participer au développement d'outils merchandising pour dynamiser les ventes en collaboration avec le Category Management et les Chefs de produit opérationnels :
- intégrer les projets des solutions merchandising innovantes ;
- accompagner la mise en place logistique dans le cadre de tests avec des clients ;
- fournir les éléments nécessaires dans le cadre de l'intégration au catalogue merchandising dédiés aux clients privilégiés.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement de formation Bac+5, école de commerce ou équivalent, vous avez une expérience de 2 à 3 ans en tant que Trade Marketing, Customer Marketing ou Category Manager.
Vous connaissez l'environnement grande consommation et/ou retail.
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en gestion de projet : écoute, analyse et sens des priorités.
Vous êtes autonome, vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur : vous savez respecter des engagements et tenir des délais.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vous savez vous affirmer et travailler en équipe.
Enfin, vous avez une réelle sensibilité vente et marketing et vous êtes orienté(e) client.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Groupe international de production et de distribution de produits de pointe, de grande consommation, à destination du BtB et du BtoC

 
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