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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
D'ici 2050, 70% de la population mondiale habitera en ville. Comment garantir l'efficacité et la sécurité du trafic ferroviaire ?
Chez Siemens Mobility, nous développons des automatismes de conduite et des trains dernière génération qui rendent les transports intelligents. Orlyval, Cityval de Rennes, ligne 14 du métro parisien : la mobilité connectée est déjà dans votre vie.
Et si vous releviez le défi de la mobilité connectée avec nous ? Venez faire preuve d'ingéniosité à nos côtés et donner un nouveau sens à votre carrière !
Rejoignez notre équipe de Responsable de lot projet au sein de la BU Customer Services ;
En embarquant avec nous :
La Business Unit Customer Services est l'entité de Siemens Mobility France qui accompagne les systèmes de transports au cours de leur exploitation. Elle opère principalement auprès des opérateurs et des autorités organisatrices. Les produits traités sont en majorité les systèmes de métros entièrement ou partiellement automatiques en France et à l'international.
Les contrats liés à l'activité de la BU CS sont par exemple : fourniture et réparation de pièces de rechanges, MCO, développements spécifiques, etc.
Au sein de l'équipe, voici vos 2 casquettes :
Gestion de projet
* Etablir et suivre le plan projet
* Coordonner les ressources nécessaires à la bonne exécution du projet
* Respecter les jalons du projet et suivre les objectifs techniques
* Vérifier les livrables
* Définir des plans d'actions correctives ou d'amélioration
* Optimiser le budget
* Réaliser des revues de projets internes, des indicateurs de suivi de performance et de qualité de service
Relation client
* Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) du Client
* S'assurer de la cohérence des indicateurs de performance et de qualité de service
* Animer la relation avec le Client durant la vie du contrat (revue mensuelle, de performance, newsletter, etc.)
* Anticiper, identifier et atténuer les risques
* Détecter qualifier, et transformer les opportunités de développement d'activité
Votre ticket pour nous rejoindre :
Vous êtes issu.e d'une formation technique, ingénieur ou équivalent.
Doté.e d'une expérience de 3 à 5 ans dans le pilotage de projets de transport publics ou dans la maintenance de systèmes complexes, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge en lien avec le suivi de contrat et la relation client.
Autonomie, écoute, ténacité, goût de l'excellence sont vos meilleurs atouts.
Votre niveau d'anglais est courant.