Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sur un site de 100 personnes, vous coordonnez, gérez et supervisez le secteur électrique et le secteur mécanique en maintenant le fonctionnement des installations de l'usine, assure et est garant de la préparation et l'élaboration des budgets maintenance et investissement du site dans le cadre des règles définies par la Direction.
Vos missions principales sont :
Encadrer les responsables de secteur de son service et superviser la gestion des équipes (environ 20 personnes) : s'assurer de l'application de la règlementation sociale et des processus ressources humaines en vigueur (recrutement, entretiens annuels, promotions, formation...).
Manager les services :
- Electricité / automatisme
- Mécanique
- Méthodes
Être responsable de la mise en oeuvre des plans d'actions visant la conformité avec les exigences réglementaires et les politiques du Groupe en matière de QHSE
Coordonner et superviser la gestion du budget maintenance à court/moyen terme, dans le respect des objectifs fixés
Compiler et suivre les différents indicateurs de performance de son secteur
Suivre la réalisation des contrats de sous-traitance et s'assure de la réception des prestations.
Proposer au Directeur d'usine le programme à 5 ans et annuel de dépenses de fonctionnement, et d'investissement, garantit leur mise en oeuvre et leur suivi.
Être le référent technique : coordonner la réalisation des projets d'évolution et de maintenance des installations : réaliser ou assister les collaborateurs du service pour les études techniques et les cahiers des charges.
Représenter l'entreprise auprès de l'environnement extérieur et des parties prenantes (Ports, VFLI, associations...) et des différents organismes de contrôle et/ou de certification.
Préparer les dossiers administratifs et techniques en vue de leur instruction par les parties prenantes.
Salaire à négocier selon profil
Statut cadre
Process : Entretien (Physique ou Skype selon la distance) avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, le Responsable des Ressources Humaines ainsi que le directeur d'usine, un second entretien sera demandé avec une personne du siège.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation de type BAC +5 (ingénieur), vous disposez d'une expérience d'au moins 8 ans dans la gestion d'une équipe maintenance dans un environnement industriel.
Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?
Société facile d'accès en voiture " parking ".
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, industrie lourde, un Responsable service Maintenance F/H basé dans le 45.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :