Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au président et au responsable commercial, votre mission consiste à développer notre offre de services auprès d'une cible de prospects exclusivement B2B (grands comptes et collectivités territoriales dans une moindre mesure) sur la France et à l'international.

Pour atteindre et dépasser vos objectifs, vous devrez prospecter, détecter de nouveaux projets, multiplier les rencontres, élaborer des offres gagnantes, signer de nombreux contrats de services et savourer vos victoires pour mieux recommencer !

Outre le marché français, vous participerez à la structuration et au déploiement de notre stratégie de développement à l'international (étude de marché, ciblage des clients, prospection, etc.).

Nous lancerons de nouveaux produits lors du premier semestre 2021. Vous participerez à la définition de la stratégie de commercialisation et à l'élaboration des supports de vente.

Vous contribuerez également à la mise en oeuvre de la stratégie marketing de Watura (communication sur les réseaux sociaux, emailing, inbound marketing, etc.) et à la mise en place de workflow sur notre CRM Hubspot.

Start Up en pleine croissance
Contrat : Stage
Rémunération : Indemnité légale + 50% du Pass Navigo + prime d'objectifs + cantine
Début de stage : Dès que possible
Durée souhaitée : Minimum 4 mois
Lieu : Saint-Ouen (93) accessible depuis les lignes de métro 13 et 14 // Télétravail partiel possible

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Quel est le profil idéal ?

- Vous êtes issu(e) d'un BTS force de vente, d'une école de commerce ou d'un cursus similaire
- Vous êtes rigoureux(se), avez un bon esprit de synthèse, un excellent relationnel et êtes autonome
- Vous aimez les projets innovants, le challenge et souhaitez intégrer une startup

Pourquoi les rejoindre ?

WATURA est une startup à impact spécialisée dans la formation technique des professionnels de l'eau.

Éditeur de la 1ère plateforme digitale de formation des métiers de l'eau, WATURA permet aux équipes de se former partout et en illimité grâce à des formations en lignes conçues et animées par les plus grands experts du secteur. Aujourd'hui, notre solution compte plus de 3 000 utilisateurs et nous travaillons avec les plus grandes entreprises privées du secteur : Suez, Veolia, Vinci et Saur et plus de 100 services publics (métropoles, Syndicats...) en France et à l'international (Bolivie, Pakistan, Maroc...)

Notre ambition : rendre la formation technique plus accessible et plus efficace grâce au digital.

 

Localisation

70 Rue de Saint-Denis, Saint-Ouen, France
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