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Offre d'emploi
Assistant gestion locatif H/F
FED IMMOBILIER

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein d'un service, vous devez créer des baux commerciaux des nouvelles résidences, traiter des droits de préférence et mutations (ventes, donations, successions), écrire des courriers de " bienvenue " (demande de RIB + relance...), faire des demandes de loyers trop perçus (et relances), gérer les demandes de renouvellements / résiliation des baux commerciaux, changer dadresses, RIB et autres infos relatives aux propriétaires, traiter des avis à tiers détenteur, saisir l' attribution / délégations de loyers, lancer et traiter des échéances de loyers et règlements en fin de période et/ou ponctuels , enregistrer des pièces comptables propriétaires (chèques, virements, rejet de virements), refacturer des travaux propriétaire , faire de la rénovation.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (bac +2/3 en Secrétariat ou Immobilier), vous avez une bonne connaissance de la bureautique, une connaissance dans la gestion administrative courante, de la rigueur, de l'organisation et un bon relationnel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed immobilier, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'immobilier, recrute un/e assistant/e gestion locatif pour son client , leader dans la promotion immobilière, dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDD.

 
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