Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client, office HLM situé à Mulhouse: GESTIONNAIRE BASES DE DONNÉES ET APPLICATIONS MÉTIERS

Sur le secteur de Mulhouse, vous assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.

Vos missions serons :

- Assurer le rôle de référent des applications métiers

- Comprendre et écouter les parties prenantes des projets liés aux applications métiers

- Savoir identifier les besoins fonctionnels des utilisateurs et définir les résultats attendus

- Réaliser la conception fonctionnelle de l'application

- Coordonner le pilotage opérationnel, planifier et anticiper les aléas du projet

- Assurer le déploiement et la maintenance des fonctionnalités liées à PIH, paramétrer les fonctionnalités et intégrer les données

- Accompagner les métiers en définissant les actions de communication adaptées, rédiger des procédures simples adaptées aux usagers, animer des formations en interne

- Répondre aux sollicitations, apporter une assistance aux services internes, contribuer à l'amélioration des processus métiers





Poste en CDI à pourvoir en 38h semaines. Rémunération selon profil + RTT + divers primes + divers avantages

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac + 2 minimum BTS/DUT en informatique de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de gestion de projet applicatif.

Vous possédez des connaissances informatiques notamment de progiciel de gestion intégrée type PIH et vous savez mettre en pratique une démarche projet orientée service client/utilisateur et résolution d'incidents.

Vous avez l'habitude de planifier, prioriser et coordonner les activités projet

Une maîtrise rédactionnelle vous sera demandée. En effet, vous être capable de réaliser des feuilles de route, cahiers des charges, supports de formation, procédures...

Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, sens du service client (sans être commercial), pédagogie, votre capacités d'analyse, synthèse et reformulation.

Vous êtes force de proposition, vous savez convaincre et mettre en oeuvre une vision

Avoir des notions sur le patrimoine immobilier est un réel plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Sofitex Experts Mulhouse

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes