Quelles sont les missions ?

Société grenobloise qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz recherche dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée un(e) chargé(e) de relation clients F/H.
Le Chargé(e) Relation Clients concourt au développement des ventes de produits et de services, ainsi qu'à la satisfaction et la fidélisation de la clientèle sur le segment particulier. Il/Elle est amené(e) à échanger avec les clients en physique, par mail ou bien par téléphone et à assurer diverses
taches administratives afin de traiter les demandes entrantes.
A ce titre, vous contribuez notamment à :
* Prendre en charge la demande client par tous les canaux (physique, téléphone et mail) afin d'assurer une réponse rapide et de qualité
* Réaliser, suivre et mettre à jour les dossiers clients via les outils de gestion de la relation client
* Développer la satisfaction et la fidélisation client
* Assurer les activités de souscription, mutation, et résiliation
* Ecouter le client, analyser ses besoins et lui proposer des contrats, des services ou des produits adaptés
* Argumenter ses propositions en s'appuyant sur l'écoute active du client et sur sa connaissance des marchés de l'énergie
* Suivre et atteindre les indicateurs de performances et objectifs commerciaux

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous justifiez d'une formation Bac+2 ou expérience équivalente dans le domaine tertiaire et d'une expérience significative (minimum 5 ans) de la relation client. Vous maitrisez la relation client, les outils et les techniques associées notamment la gestion des réclamations clients.
Ayant le souci de satisfaire vos clients et le gout du challenge vous êtes à l'aise face aux objectifs commerciaux.
Vous maitrisez les techniques de vente par le conseil avec une approche orientée diagnostic autour des besoins clients.
Vous avez un bon niveau d'écrit qui vous permet d'être à l'aise dans la rédaction de mail.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur afin de fournir des données fiables et de qualités, vous maitrisez pleinement les outils informatiques de reporting et de gestion client. Vous aimez le travail d'équipe et partagez avec les collègues pour un travail collectif de qualité.
Une expérience dans un centre d'appels serait un avantage certain.
Engagé(e) et doté(e) d'un réel sens du service et du commerce, vos qualités relationnelles et votre réactivité feront la différence.
Ce poste requiert également d'être capable de faire face à des pics d'activité dans un environnement avec des enjeux commerciaux.
Rémunération : entre 24K et 27k annuel (en fonction du profil)

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé relation clients F/H SYNERGIE

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

 
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