Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur du Support Applicatif des Systèmes d'Information, vous êtes le Manager de l'équipe support " Point of Sales Operations ". Vous assurez le support des applications pour 3 business line et le périmètre fonctionnel couvre l'encaissement, la monétique, la mobilité, les étiquettes électroniques.
Vous managez une équipe de 3 à 5 Analystes avec laquelle vous assurez pour l'ensemble des pays ces missions :
    - Gestion du référentiel boutiques, caisses. La gestion opérationnelle et financière des licences,
    - Incident Management : En charge du support de niveau 2, vous êtes le point d'escalade des hotlines de niveau 1 et des IT Manager des pays,
    - Problem Management : Identification des incidents récurrents et escalade à l'équipe POS Design pour résolution,
    - Change Management : Paramétrage des nouvelles boutiques, déploiement des release mensuelles (logiciel),
    - Accompagnement dans l'ouverture de nouveau pays sur l'ensemble des matériels et outils à mettre en place en boutique (de l'appel d'offre à l'ouverture du pays).
Vous inter-agissez avec les équipes IT (POS, SAP, SYSTEM, RESEAU), les équipes métiers en charge des données de base (articles, tarif), des promotions, l'équipe digital et bien sur les IT Manager des pays.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 minimum de type universitaire ou ingénieur, vous avez au moins une expérience en management d'équipes et en management organisationnel, notamment en déploiement de solutions informatiques impliquant un management de partenaires informatiques dans le secteur du retail.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Support Applicatif H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 722 offres de MICHAEL PAGE

Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, Freelance, Management de Transition ou Intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, cloud, cybersécurité, projets etc.
Rattaché au Directeur du Support Applicatif des Systèmes d'Information, vous êtes le Manager de l'équipe support " Point of Sales Operations ".
Vous assurez le support des applications pour 3 business line et le périmètre fonctionnel couvre l'encaissement, la monétique, la mobilité, les étiquettes électroniques.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes